est ce légal?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
est ce légal?
bonjour,
Je viens de prendre la main sur un site.
En regardant le code je m aperçois qu il est construit avec des frames : le referencement du contenu est donc impossible.
en regardant plus en détail je m apercois qu'en ht de page ds le code on retrouve un tableau avec des liens vers des sous-catégories optimisées en mots clés.
lorsque je me rend sur ces pages j obtiens une liste de mots clés dans des balises <a href>. Le soucis c est que ces pages sont invisibles pour les internautes car j y ai retrouvé une redirection : il s'agit donc de pages optimisées pour les moteurs.
Voici le code que de redirection que j ai trouvé dans le code :
<form name="formRedirection" action="http://mon site/....?" method="GET">
<input type=hidden name="xxxx" value="xxxx">
</form>
S'agit il de spam dexing?
si oui quel sont les risques encourus?
Je viens de prendre la main sur un site.
En regardant le code je m aperçois qu il est construit avec des frames : le referencement du contenu est donc impossible.
en regardant plus en détail je m apercois qu'en ht de page ds le code on retrouve un tableau avec des liens vers des sous-catégories optimisées en mots clés.
lorsque je me rend sur ces pages j obtiens une liste de mots clés dans des balises <a href>. Le soucis c est que ces pages sont invisibles pour les internautes car j y ai retrouvé une redirection : il s'agit donc de pages optimisées pour les moteurs.
Voici le code que de redirection que j ai trouvé dans le code :
<form name="formRedirection" action="http://mon site/....?" method="GET">
<input type=hidden name="xxxx" value="xxxx">
</form>
S'agit il de spam dexing?
si oui quel sont les risques encourus?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

De toute façon les frames.... 
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

juste pour faire mon chieur, et parce que les mots sont importants, je peux répondre à ta question-titre : OUI ! évidemment oui, c'est légal.
Est-ce bien vu par google ? ça c'est une autre question... il faudrait voir les pages concernées.. je n'ai pas bien compris le principe de ta "redirection" via un formulaire
mais par pitié, arrêtez de parler de "légalité", ce n'est pas (encore) google qui fixe les lois, et heureusement !!
Est-ce bien vu par google ? ça c'est une autre question... il faudrait voir les pages concernées.. je n'ai pas bien compris le principe de ta "redirection" via un formulaire
mais par pitié, arrêtez de parler de "légalité", ce n'est pas (encore) google qui fixe les lois, et heureusement !!
-

La Chaise sauvage a écrit:ce n'est pas (encore) google qui fixe les lois, et heureusement !!
Google se présente en 2007?...
-

Grantome a écrit:Vu ce qu'il y a d'autre...
Chouette un Google Président... Il augmenterait le Google Smic et on aurait plus de Google Vacances...
-

A la limite, il vaut mieux un bon taux de clics qu'un taffe pourri... 
Audiofeeline a écrit: Il augmenterait le Google Smic ...
en fait ca serait comme l'espace disponible sur gmail,... sur la fiche de paye il y aurait marqué ... and still counting ... et on verait le montant du smic augmenter de dixieme de cent a chaque seconde.....
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

La Chaise sauvage a écrit:mais par pitié, arrêtez de parler de "légalité", ce n'est pas (encore) google qui fixe les lois, et heureusement !!
100% d'accord avec toi, cette expression m'agace au plus au point. Je me suis déjà retenu bien des fois d'intervenir sur cet aspect, merci donc de l'avoir fait. Et tu n'es pas du tout un chieur, je pense qu'au contraire on est très nombreux à être irrité par cette stupide Googlemanie et à se retenir d'hurler (ça alourdirait pas mal de posts, il vaut mieux se taire
Merci d'avoir parlé pour la majorité silencieuse
@seba : ce post n'est pas dirigé contre toi (ni contre personne), c'est simplment que ton expression était maladroite
-

Moi je suis en train de tourner anti-Google pour plusieurs raisons...
J'en parlerai dans un post quand j'en pourrai vraiment plus je pense...
J'en parlerai dans un post quand j'en pourrai vraiment plus je pense...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Legal ou pas legal ?
- Legal ou non legal ?
- Legal ?
- Est ce légal ?
- Logo légal ou non ?
- est ce legal !!
- Est-ce légal ?
- crosslink legal ??
- Problème Légal
- Est-ce légal/toléré/interdit ?
- Mon site est-il légal?