Est-il judicieux de mettre un seul mot clé et ses variantes?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est-il judicieux de mettre un seul mot clé et ses variantes?
Bonjour,
J'ai beau optimiser mon annonce et ma page, je n'arrive pas à être satisfait des résultats.
C'est vrai que le thème est très concurrentiel : le rachat de crédit.
J'ai mis 100 euros par mois.
Me faut-il augmenter cette somme.
Ou alors, je me disais, est-il possible de mettre que : Rachat de crédits et ses variantes au pluriel, singulier, sans et avec accent comme mot clé pour augmenter mes chances d'arriver en première page au moins sur cette expression ?
Dites moi si c'est absurde?
Merci
J'ai beau optimiser mon annonce et ma page, je n'arrive pas à être satisfait des résultats.
C'est vrai que le thème est très concurrentiel : le rachat de crédit.
J'ai mis 100 euros par mois.
Me faut-il augmenter cette somme.
Ou alors, je me disais, est-il possible de mettre que : Rachat de crédits et ses variantes au pluriel, singulier, sans et avec accent comme mot clé pour augmenter mes chances d'arriver en première page au moins sur cette expression ?
Dites moi si c'est absurde?
Merci
Avant de travailler la qualité de tes liens, il te faudrait créer beaucoup plus de contenu.
Tu n'as que 13 pages sur google... c'est bien trop peu.
Tu dois créér du contenu pour les internautes et ensuite les visiteurs viendront peut etre tous seul grace à la qualité de tes pages...
Tu n'as que 13 pages sur google... c'est bien trop peu.
Tu dois créér du contenu pour les internautes et ensuite les visiteurs viendront peut etre tous seul grace à la qualité de tes pages...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.