est ce google prend en compte tous les backlink
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
est ce google prend en compte tous les backlink
un site avec un PR8 m'a proposé de mettre un lien vers mon site (bien sûr pas gratuit).
je voudrais savoir si google prend en compte tous les blacklink quand il calcule le PR du site.
je veux pas payer pour avoir ce lien et ensuite il sera pas pris en compte par google.
je voudrais savoir si google prend en compte tous les blacklink quand il calcule le PR du site.
je veux pas payer pour avoir ce lien et ensuite il sera pas pris en compte par google.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Attention c'est pas bien difficile de faire dire nimp à la barre verte
http://www.pr10.darkseoteam.com/
http://www.pr10.darkseoteam.com/
KaZhaR a écrit:oui, il prends en compte tous les backlinks dans le calcul du pr, meme si il ne les affiche pas tous dans dans le link:
bonjour,
le sujet m'interesse, j'ai une bonne douzaine de backlinks (sur le site en profil) mais en faisant link:www.mon-site.com je constate en effet qu'il en apparait seulement que quelques uns.
Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver les autres qui n'apparaissent pas ?
Boris33 a écrit:Tu peux essayer de lister les liens affichés par Yahoo ou msn qui sont généralement plus nombreux que Google.
Utilise cet outil en cochant la case Show backlink results :
-http://www.searchengineengine.com/
Excellent ce lien. Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- L'algorithme BlockRank
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- PR Weaver en test en avant-première
- google prend il en compte la balise <dd> ?
- Google prend il en compte le contenu?
- Google ne prend pas en compte ma home ??
- Google ne prend en compte que mes descriptions
- Google prend t'il en compte revisit-after ?
- [ROBOTS.TXT] Google ne le prend pas en compte
- Google prend il en compte le code html du SQL ?
- Google prend pas en compte les liens
- voir et etre vu google prend en compte ou pas ????
- Comment Google prend-il en compte les backlinks ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Google prend en compte la casse MAJ min
- google prend-il les includes asp en compte
- Google Images prend en compte le nom de l'image ou ALT?
- Google prend en compte les définitions des abréviations
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.