C'est fini ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est fini ?
Salut,
J'ai souvent lu (ici et ailleurs) que la GD durait plusieurs jours... or ce matin, j'ai constaté que les résultats de www, www2 et www3 sont identiques : ca veut dire que c'est fini, ou c'est juste Google qui transfere les resultats intermédiaires sur www ?
Fruge.
J'ai souvent lu (ici et ailleurs) que la GD durait plusieurs jours... or ce matin, j'ai constaté que les résultats de www, www2 et www3 sont identiques : ca veut dire que c'est fini, ou c'est juste Google qui transfere les resultats intermédiaires sur www ?
Fruge.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est fini pour certaines requêtes ou certains endroits ou certaines heures...
bref en général le transfert de www2 ou www3 vers www est assez rapide, mais dans les jours qui suivent on peu très bien retomber par moments sur des "vieux" résultats.
bref en général le transfert de www2 ou www3 vers www est assez rapide, mais dans les jours qui suivent on peu très bien retomber par moments sur des "vieux" résultats.
-

bizarre, mois je vois PR7 pour Abondance... tu regardes sur la toolbar ou dans les catégories du répertoire Google ?
Au temps pour moi, c'est l'adresse [url]wwww.abondance.net[/url] qui était dans mes favoris qui a un PR 4.
Mais je ne comprend pas pourquoi tous les sites de la catégorie Formations et services ont un PR de 6 sans que le nombre et la qualité des liens de nombre d'entre eux (les derniers) ne semble le justifier. A mon avis, le calcul n'est pas fini.
Mais je ne comprend pas pourquoi tous les sites de la catégorie Formations et services ont un PR de 6 sans que le nombre et la qualité des liens de nombre d'entre eux (les derniers) ne semble le justifier. A mon avis, le calcul n'est pas fini.
-

c'est vrai que c'est étrange, j'ai regardé le dernier site, il n'a que 6 liens (dont 3 affichés, soit la moitié, comme d'hab...), on se demande comment il peut avoir un PR6 ?
au fait, je suis en train d'arranger un nouveau script spécial Google Dance : il calcule le nb de liens sur les 3 bases à la fois. Si ce n'est pas le même nombre, c'est que la Google Dance est en cours :
http://www.webrankinfo.com/outils/test-dance.php
Si qqn trouve des résultats différents pour une URL, qu'il nous le dise dans ce forum !
au fait, je suis en train d'arranger un nouveau script spécial Google Dance : il calcule le nb de liens sur les 3 bases à la fois. Si ce n'est pas le même nombre, c'est que la Google Dance est en cours :
http://www.webrankinfo.com/outils/test-dance.php
Si qqn trouve des résultats différents pour une URL, qu'il nous le dise dans ce forum !
- KSG
La dance n'est pas encore finie
Ce n'est pas parce que vous voyez que www, www2 et www3 sont indentiques qu'elle est finie...
Ce n'est pas parce que vous voyez que www, www2 et www3 sont indentiques qu'elle est finie...
- Invité
WebRankInfo a écrit:c'est vrai que c'est étrange, j'ai regardé le dernier site, il n'a que 6 liens (dont 3 affichés, soit la moitié, comme d'hab...), on se demande comment il peut avoir un PR6 ?
Ca a l'air beaucoup plus compliqué que les simples liens vers le site quoique que puisse en dire Google.
membres.lycos.fr/suede/index.php a un PR5
membres.lycos.fr/suede/ a un PR3
Aucun n'ont de lien qui apparaissent dans Google (même s'il y en a). Les pages sont les mêmes.
Ce n'est pas seulement les liens qui on un PR<=4 qui n'apparaissent pas. Certains liens avec des PR superieurs n'apparaissent pas.
L'orientation theme est importante aussi et doit pondérer le PR.
François
François
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google facilite les recherches par site
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google News sort de sa version bêta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Baidu, le Google chinois
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- fini