C'est fait : les tweets de twitter dans Google !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dharius - WRInaute impliqué

C'est fait : les tweets de twitter dans Google !
On nous l'annonçait et cela commence à arriver... On peut voir certaines requètes dans la version anglaise du moteur retourner les derniers tweets comme ici : http://www.google.com/search?hl=en&q=viadeo
Il va falloir s'y mettre
Il va falloir s'y mettre
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Re: C'est fait : les tweets de twitter dans Google !
-

Dharius - WRInaute impliqué

Encore mieux... Twitter en temps réel :
http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&tbo=1&tbs=mbl%3A1&q=site%3Atwitter.com&aq=f
http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&tbo=1&tbs=mbl%3A1&q=site%3Atwitter.com&aq=f
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Apparemment Yahoo s'y met
http://www.cnetfrance.fr/news/yahoo-recherche-temps-reel-twitter-39711483.htm
http://www.cnetfrance.fr/news/yahoo-recherche-temps-reel-twitter-39711483.htm
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Pour ma part je suis septique. Je n'y vois aucun réel intérêt pour l'internaute.
Twitter est vraiment génial et sympathique, mais de là à le placer tout en haut des résultats...
Euh, bof ?
Twitter est vraiment génial et sympathique, mais de là à le placer tout en haut des résultats...
Euh, bof ?
- passion
- WRInaute accro

Je trouve surtout qu'il est entrain de manger à toutes les tables !
C'est un signe de perte de vitesse !
Il perd sa notion première de moteur !
Tout le monde n'est pas sur twitter !
La personne lambada qui vient 3 fois par semaine après son travail sur le web, n'en a rien à faire de ce truc qui vient pollué les résultats !
Que cela soit raccroché sous forme d'option dans les "préférences" de son compte pourquoi pas?
Mais là, on en a rien à foutre du piaf !
AMHA
C'est un signe de perte de vitesse !
Tout le monde n'est pas sur twitter !
La personne lambada qui vient 3 fois par semaine après son travail sur le web, n'en a rien à faire de ce truc qui vient pollué les résultats !
Que cela soit raccroché sous forme d'option dans les "préférences" de son compte pourquoi pas?
Mais là, on en a rien à foutre du piaf !
AMHA
-

@ passion
N'est ce pas le signe que google est bousculé par la concurrence ?
N'est ce pas le signe que le moteur de recherche (en général) tel que nous le connaissons subi une forme de mutation ?
personnellement c'est la prime de fraicheur de cette nouvelle forme d'indexation qui attire mon attention et comment les moteurs de recherches vont éviter une forme de spam à travers les RS.
N'est ce pas le signe que google est bousculé par la concurrence ?
N'est ce pas le signe que le moteur de recherche (en général) tel que nous le connaissons subi une forme de mutation ?
personnellement c'est la prime de fraicheur de cette nouvelle forme d'indexation qui attire mon attention et comment les moteurs de recherches vont éviter une forme de spam à travers les RS.
-

salva - WRInaute accro

GUITEL a écrit:N'est ce pas le signe que google est bousculé par la concurrence ?
Crois-tu vraiment ?
GUITEL a écrit:N'est ce pas le signe que le moteur de recherche (en général) tel que nous le connaissons subi une forme de mutation ?
Je parlerais plutôt d'adaptation, la première qualité requise quand on sévit sur Internet.
-

kmenslow - WRInaute passionné

Il va plus rester beaucoup de place sur la 1ère page lorsqu'il y aura des messages twitters affichés, des articles de Google actus et et des vidéos.
Perso, je ne suis pas convaincu de la pertinence des messages twitters surtout s'ils font partis d'une conversation.
Perso, je ne suis pas convaincu de la pertinence des messages twitters surtout s'ils font partis d'une conversation.
-

Une adaptation aurait été plutot un annuaire annexe des RS (comme pour les blogs), une transposition de compétences.
La mutation est un changement sur son propre algo, une évolution considérable et qui reste dans la durée.
Dans ce dernier, la guerre de l'indexation en temps réel part de zero pour tous les moteurs de recherche.
Un sacré chalenge, une sacrée remise en question pour un moteur de recherche.
On voit bien les propos de Crosoft lorsqu'il disait on veut casser la mentalité de la recherche, les codes.
Pour moi GG subi cette mutation....
La mutation est un changement sur son propre algo, une évolution considérable et qui reste dans la durée.
Dans ce dernier, la guerre de l'indexation en temps réel part de zero pour tous les moteurs de recherche.
Un sacré chalenge, une sacrée remise en question pour un moteur de recherche.
On voit bien les propos de Crosoft lorsqu'il disait on veut casser la mentalité de la recherche, les codes.
Pour moi GG subi cette mutation....
-

salva - WRInaute accro

Google fait la pluie et le beau temps sur internet. Je ne vois pas un quelconque réseau social lui faire de l’ombre, fusse-t-il Facebook ou Twitter. Ce n’est pas le même métier.
Google maitrise toute la chaine du Web avec en prime un réseau dédié à faire pâlir l’armée.
Il avance, les autres suivent. Si un obstacle se présente sur son chemin, il le rachète. Par ailleurs, ce n’est pas exclu concernant Twitter.
Google maitrise toute la chaine du Web avec en prime un réseau dédié à faire pâlir l’armée.
Il avance, les autres suivent. Si un obstacle se présente sur son chemin, il le rachète. Par ailleurs, ce n’est pas exclu concernant Twitter.
-

Je ne vois pas un quelconque réseau social lui faire de l’ombre, fusse-t-il Facebook ou Twitter. Ce n’est pas le même métier.
Et pourtant, beaucoup d'internautes trouvent plus facilement une actualité par le biais d'un RS que par l'indexation de GG.
D'ailleurs GG voulait mettre en place son système de sidewiki dont personne parle car justement les RS font de l'ombre.
- passion
- WRInaute accro

Oui je pense que gg est entrain de subir plutôt que de faire le web!
Malgré sa popularité, son navigateur a fait un flop et passe maintenant inaperçu!
Alors son OS, humm...
Ce qui fait sa force, c'est son équipe de techniciens qui en fait un moteur très réactif mais niveau invention, ils sont à la ramasse. C'est pourquoi, ils sont contraint de racheter tout ce qui fonctionne pour garder et asseoir leur notoriété.
Mais en définitif, google c'est un bon gros moteur de recherche, c'est tout !
Le reste, c'est grâce aux autres.
Un exemple? Youtube
Voilà, mon avis la dessus
Malgré sa popularité, son navigateur a fait un flop et passe maintenant inaperçu!
Alors son OS, humm...
Ce qui fait sa force, c'est son équipe de techniciens qui en fait un moteur très réactif mais niveau invention, ils sont à la ramasse. C'est pourquoi, ils sont contraint de racheter tout ce qui fonctionne pour garder et asseoir leur notoriété.
Mais en définitif, google c'est un bon gros moteur de recherche, c'est tout !
Le reste, c'est grâce aux autres.
Un exemple? Youtube
Voilà, mon avis la dessus
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation de Tweets sur Google
- Mettre en dofollow mes tweets !
- Curieux, mes tweets n'apparaissent pas.
- Automatiser via une liste de tweets préparée
- Google teste une intégration de Twitter dans Google Actualités
- WP vers Twitter, puis Twitter vers une page Facebook ?
- [Google] Bientôt un Twitter Like ?
- Google et Facebook s'intéressent à Twitter
- Augmentez le nombre de vos Followers et Automatisez vos Tweets
- Les résultats Twitter dans Google FR
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Twitter : les meilleurs outils pour programmer ses tweets à l'avance
- Yandex signe avec Twitter pour de la recherche temps réel
- Découvrez la nouvelle interface de twitter.com
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- WebRankInfo sur Twitter
- Le bouton Twitter pour faciliter l'abonnement