C'est Edifiant ! (Je suis sur le cul !)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: C'est Edifiant ! (Je suis sur le cul !)
Tordu...

- forummp3
- WRInaute passionné

Ha ben merde, moi j'avais un marteau rouge sur mon bureau, j'avais donc deja la reponse sous les yeux lol. (bricolage recent).
Voilà, ca prouve un peu ce que beaucoup ont dit ici, statistiquement, le marteau rouge, c'est l'outil que l'on utilise le plus dans sa vie, puis le rouge marque beaucoup les yeux, donc incsciement, on a la couleur dans notre tete.
Voilà, ca prouve un peu ce que beaucoup ont dit ici, statistiquement, le marteau rouge, c'est l'outil que l'on utilise le plus dans sa vie, puis le rouge marque beaucoup les yeux, donc incsciement, on a la couleur dans notre tete.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Dystopie a écrit:Euh je me sens tous bizarre la mon marteau a moi je lai pensé bleu quand même
Il va falloir te remettre en question et faire un gros travail sur toi !
- celine2010
- Nouveau WRInaute

bonjour dsl moi j ai penser aune tenaille noire
- forummp3
- WRInaute passionné

louk a écrit:J’ai fait le test et je n’ai pas pensé un instant à un marteau.
J’aimerai savoir pour quelle raison 98% des personnes devraient penser à un marteau rouge ?
relis le topic, on en a parlé.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens et référencement : techniques de base - 10-08-2005
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009