C'est écrit je demande conseil sur mon site

Nouveau WRInaute
Parce que et malgré 480 pages indexées, 38 backlincks référencés sur google mon PR reste à 0 et mon trafic inférieur à mes prévisions % au nombre de pages/articles publiés

Erreur de design de codage de référencement ? Autre chose ?

je suis preneur de toute critique
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le problème c'est que tu publies des news généralistes. Donc si tu ne comptes que sur le référencement naturel pour obtenir du trafic, ça n'est pas gagné... tu es en concurrence avec tous les gros médias de presse.
Si tu persistes sur ce crédo, la seule solution c'est de te construire un lectorat d'habitué. Regarde peut-être du côté des widgets de réseautage (je suis pas sûr du terme... 8O ) genre mybloglog, critéo...
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Peut-être aussi tous ces pop-up qui perso me font fermer la page avant même d'avoir lu quoique ce soit ....
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses,

Oui pour la concurrence je suis d'accord, j'ai cru remarquer que certains de mes articles avaient déjà inspirés des articles qqes jours aprés leur parution dans mes colonnes et sans que personne AFP ou AP n'en aient parlé.... ah ah ah

Pour fidéliser mon lectorat, j'ai une newsletter abondante mais, comment dire, un budget pub "restreint" dès lors système D
Je vais essayer les trucs genre criteo ...

en principe il n'y a qu'un seul pop qui s"ouvre mais je comprends que ça puisse être génant.

Si plusieurs popup s'ouvrent svp me le signaler que je nettoie un peu ...
 
WRInaute impliqué
je retirerais le gros adsense du top pendant que j'y serais :)
Non sans blague c'est la première chose que j'ai vu au chargement, je sais si tu images là place que tu perds pour y mettre quelques choses qui va accrocher le nouvel internaute et qui va faire que peut etre il reviendra ! je sais pas la meteo, le tierce, le loto, le cac 40..........
 
Nouveau WRInaute
certes mais se pose alors deux questions, fondamentales, qu'y mettre à la place ? Un fil d'info ? Comment gagner un peu d'argent ?

je vais y réfléchir
 
WRInaute accro
Aucun design, contenu bof, vouloir faire du fric AVANT d'avoir du traffic c'est comme vouloir vendre l'ours..(enfin je te fais pas de dessin)
 
Nouveau WRInaute
merci mac leod pour ton conseil, je vais voir ce que je peux faire pour les balise <title>

Bonjour fabrik et merci de ton intervention mais pour le contenu, la ligne éditoriale et le design suis allé voir ton site, ....... je ne crois pas que tu ais beaucoup de conseils à donner sur ces deux sujets § désolé
 
Discussions similaires
Haut