C'est écrit je demande conseil sur mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

viatolosa
Nouveau WRInaute

C'est écrit je demande conseil sur mon site

Message le Lun Oct 15, 2007 19:57

Parce que et malgré 480 pages indexées, 38 backlincks référencés sur google mon PR reste à 0 et mon trafic inférieur à mes prévisions % au nombre de pages/articles publiés

Erreur de design de codage de référencement ? Autre chose ?

je suis preneur de toute critique

Antoined
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 15, 2007 20:13

Bonjour,

Le problème c'est que tu publies des news généralistes. Donc si tu ne comptes que sur le référencement naturel pour obtenir du trafic, ça n'est pas gagné... tu es en concurrence avec tous les gros médias de presse.
Si tu persistes sur ce crédo, la seule solution c'est de te construire un lectorat d'habitué. Regarde peut-être du côté des widgets de réseautage (je suis pas sûr du terme... 8O ) genre mybloglog, critéo...

jidébé
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 15, 2007 20:35

Bonsoir,

Peut-être aussi tous ces pop-up qui perso me font fermer la page avant même d'avoir lu quoique ce soit ....

viatolosa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 15, 2007 20:59

Merci de vos réponses,

Oui pour la concurrence je suis d'accord, j'ai cru remarquer que certains de mes articles avaient déjà inspirés des articles qqes jours aprés leur parution dans mes colonnes et sans que personne AFP ou AP n'en aient parlé.... ah ah ah

Pour fidéliser mon lectorat, j'ai une newsletter abondante mais, comment dire, un budget pub "restreint" dès lors système D
Je vais essayer les trucs genre criteo ...

en principe il n'y a qu'un seul pop qui s"ouvre mais je comprends que ça puisse être génant.

Si plusieurs popup s'ouvrent svp me le signaler que je nettoie un peu ...

jidébé
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 15, 2007 21:25

Ca donne çà (et Firefox en a bloqué):
Image

viatolosa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 15, 2007 21:48

sûr que vu comme ça : je vais tester sans pop up pendant un mois ou deux et voir le résultat

julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 15, 2007 22:10

je retirerais le gros adsense du top pendant que j'y serais :)
Non sans blague c'est la première chose que j'ai vu au chargement, je sais si tu images là place que tu perds pour y mettre quelques choses qui va accrocher le nouvel internaute et qui va faire que peut etre il reviendra ! je sais pas la meteo, le tierce, le loto, le cac 40..........

viatolosa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 15, 2007 22:26

certes mais se pose alors deux questions, fondamentales, qu'y mettre à la place ? Un fil d'info ? Comment gagner un peu d'argent ?

je vais y réfléchir

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 15, 2007 23:11

Reprendre les fondamentaux : balise <title>

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 7:39

Aucun design, contenu bof, vouloir faire du fric AVANT d'avoir du traffic c'est comme vouloir vendre l'ours..(enfin je te fais pas de dessin)

viatolosa
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 16, 2007 9:39

merci mac leod pour ton conseil, je vais voir ce que je peux faire pour les balise <title>

Bonjour fabrik et merci de ton intervention mais pour le contenu, la ligne éditoriale et le design suis allé voir ton site, ....... je ne crois pas que tu ais beaucoup de conseils à donner sur ces deux sujets § désolé

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 9:51

oui c'est vrai pardon :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :