Est-ce qu'on a le droit...
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manHa - WRInaute passionné

Est-ce qu'on a le droit...
Bonjour,
J'aimerais savoir si on a le droit de changer la couleur de fond manuellement dans le code de la recherche Google ? Ici:
Merci énormément.
J'aimerais savoir si on a le droit de changer la couleur de fond manuellement dans le code de la recherche Google ? Ici:
<table bgcolor="#ffffff">
<tr><td nowrap="nowrap" valign="top" align="left" height="32">
<a href="http://www.google.com/">
Merci énormément.
-

keroin - WRInaute passionné

Tu peux le faire à la mains mais il faut conserver l'un des 3 choix possibles dans la configuration de ton compte.
C'est à dire que tu peux mettre du blanc (ffffff), du noir (000000) ou du gris (cccccc). Selon moi les autres couleurs ne sont pas autorisées
C'est à dire que tu peux mettre du blanc (ffffff), du noir (000000) ou du gris (cccccc). Selon moi les autres couleurs ne sont pas autorisées
- Erick L
- WRInaute discret

C'est interdit. Tu peux choisir la couleur de fond avec le bouton "Recherche Google" mais le format change. Y'a toujours la recherche CSE (Custom Search). Le fond est transparent.
Google CSE: http://google.com/coop/cse/
-

manHa - WRInaute passionné

Erick L a écrit:C'est interdit. Tu peux choisir la couleur de fond avec le bouton "Recherche Google" mais le format change. Y'a toujours la recherche CSE (Custom Search). Le fond est transparent.
Euh, ouais mais on est plus dans Adsense là ... don't we ? (donc pas de profit si les gens cliquent sur les pubs après la recherche) Et j'avais fait une page sur mon site où les résultats s'affichaient sur mon site directement...
Merci pour vos réponses.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Erick L a écrit:Tu peux mettre les résultats de recherche de CSE sur ton site et y mettre des annonces.
Pas sûr. Il me semble qu'on ne peut mettre d'Adsense sur les pages de résultat d'une recherche. A vérifier.
En effet, sauf si ca a changé entre temps.
Personnellement j'ai mis un formulaire de recherche se basant sur l'API de Google et je ne mets par d'AdSense sur cette page de recherche.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est-il possible et ai-je le droit de ...
- est ce que j'ai le droit
- est ceque j'ai le droit de ...
- Est-ce que j'ai le droit d'utiliser un phrase match du genre
- A partir de combien d'années un texte est-il libre de droit?
- metre des images sur mon site, est ce que j'ai le droit!!!?
- [Droit des marques ] nom d'activité qui est déjà en partie utilisé par un concurrent
- Est ce qu'on a le droit d'utiliser le mot "FREE" dans un NDD ?
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le détournement de page par redirection
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.