C'est la crise aussi chez les annonceurs ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Frère_H
WRInaute discret
WRInaute discret

C'est la crise aussi chez les annonceurs ?

Message le Ven Sep 26, 2008 11:13

Il n'y a pas qu'à la bourse que tout se casse la figure...
Depuis le début du mois la valeur moyenne de mes clics à perdu 23 % alors que pourtant les impressions et le le ctr sont en hausse...

Vous constatez ce phénomène vous aussi ???
Qui a une idée du problème ?

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 26, 2008 11:43

Oui, le CPC a diminuer pour moi aussi, je crois que bientôt on va etre payer 0.01$ pour 10 clics.
c'est le principe des grossistes!!!
ou bien peut etre on est obligé de participer pour payer les 700 millards de $ sans se rendre compte.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 12:03

Bah, on aura bientôt les résultats du troisième trimestre pour GG.
On verra bien si la hausse de la part globale des éditeurs suit celle de la régie.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a de plus en plus d'éditeurs et de pages avec Ads chez ces éditeurs.
Si ce n'est pas le cas, c'est que GG a de plus en plus de pages à monétiser pour son propre compte.
Les autres cas, je les laisse à votre imagination, gniark :)

cali92
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 26, 2008 12:11

donc, je vous remercie car c'est grâce à vous que mon CPC adsens à augmenté de 23% :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :