Est ce du contenu vide ?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est ce du contenu vide ?
Bonsoir,
J'ai lu sur un autre topic que les site de video, clip ne sont pas bien vu par google. J'aimerais savoir pourquoi svp ?
A votre avis mon site fais t-il partie des sites mal vu par google ?
Sinon sur mon site il y a 2 menus et dans certain menu le contenu est "vide" enfin y'a souvent quelques liens qui va renvoyer sur une autre page avec du contenu (Je ne peux pas faire autrement)
Un exemple :
Accueil http://rapadonf.fr/index1.html Cliquez sur la rubrique "Album" (Rien d'inégal bien sur) http://rapadonf.fr/album.html Voila sur cette page il y'a 4 liens qui renvoient sur du contenu. http://rapadonf.fr/newsonebeat.html
Un autre exemple :
Toujours l'accueil http://rapadonf.fr/index1.html Cliquez sur la rubrique "passages tv" http://rapadonf.fr/ptv.html et sur cette page il y a 3 petites phrases comme vous pouvez le voir (Est-ce considéré comme du contenu ? Vu que sans cette pages les internautes ne pourront pas arriver sur les pages de contenu des passages tv. (Désolé si c'est pas très clair j'ai un peu de mal a expliquer)
Ma question est la suivante. Suis-je obligé d'enlever les pub adsense sur la page "Album" ou il il y a pas de contenu ?
Enfaite j'reprend toute la page index que je copie dans mon éditeur et je change juste le contenu du milieu, tout ce qui est des menu à droite et à gauche, des pub google, et autre vidéo (SUR LES cotés) je les laisse.
ça serait bête que je dois être obligé de les enlever vu qu'il y aura des grands vides
Enfin bon j'attends vos avis svp
Merci d'avance.
J'ai lu sur un autre topic que les site de video, clip ne sont pas bien vu par google. J'aimerais savoir pourquoi svp ?
A votre avis mon site fais t-il partie des sites mal vu par google ?
Sinon sur mon site il y a 2 menus et dans certain menu le contenu est "vide" enfin y'a souvent quelques liens qui va renvoyer sur une autre page avec du contenu (Je ne peux pas faire autrement)
Un exemple :
Accueil http://rapadonf.fr/index1.html Cliquez sur la rubrique "Album" (Rien d'inégal bien sur) http://rapadonf.fr/album.html Voila sur cette page il y'a 4 liens qui renvoient sur du contenu. http://rapadonf.fr/newsonebeat.html
Un autre exemple :
Toujours l'accueil http://rapadonf.fr/index1.html Cliquez sur la rubrique "passages tv" http://rapadonf.fr/ptv.html et sur cette page il y a 3 petites phrases comme vous pouvez le voir (Est-ce considéré comme du contenu ? Vu que sans cette pages les internautes ne pourront pas arriver sur les pages de contenu des passages tv. (Désolé si c'est pas très clair j'ai un peu de mal a expliquer)
Ma question est la suivante. Suis-je obligé d'enlever les pub adsense sur la page "Album" ou il il y a pas de contenu ?
Enfaite j'reprend toute la page index que je copie dans mon éditeur et je change juste le contenu du milieu, tout ce qui est des menu à droite et à gauche, des pub google, et autre vidéo (SUR LES cotés) je les laisse.
ça serait bête que je dois être obligé de les enlever vu qu'il y aura des grands vides
Enfin bon j'attends vos avis svp
Merci d'avance.
Je n'ai regardé que la page d'accueil : absolument aucun, mais alors aucun contenu.
Le seul texte que je vois c'est des Adsense. Il y a quatre blocs sur la page (le maximum c'est trois).
Si tu veux mon avis, ton site va pas faire long feu chez Adsense (sauf si tu fais de grosses modifications).
Le seul texte que je vois c'est des Adsense. Il y a quatre blocs sur la page (le maximum c'est trois).
Si tu veux mon avis, ton site va pas faire long feu chez Adsense (sauf si tu fais de grosses modifications).
Salut,
Bah à droite c'est une pub oxado donc il y'en a que 3.
Bah c'est un site basé sur des vidéos, clips donc normal qu'il y ai peu de contenu.
Donc si un site propose "90 %" de vidéo il ne peut pas mettre d'adsense si je comprend bien ?
Bah à droite c'est une pub oxado donc il y'en a que 3.
Bah c'est un site basé sur des vidéos, clips donc normal qu'il y ai peu de contenu.
Donc si un site propose "90 %" de vidéo il ne peut pas mettre d'adsense si je comprend bien ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il y a des chances que tu allonges la longue liste de ceux qui viennent pleurer ici. ca serait dommage de gâcher tout ton travail.
Re: Est ce du contenu vide ?
Mateo95 a écrit:A votre avis mon site fais t-il partie des sites mal vu par google ?
La question c'est "est-ce que tu payes des droits aux auteurs dont tu exploites les productions.
Non.
>> non content d'être illégal, ton site est non conforme aux CGU AdSense.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Les avocats des "people" me semblent très nerveux en ce moment. Ce serait dommage qu'un huissier envoyé par IAM et autres NTM (au hasard hein
) vienne frapper à ta porte un beau jour pour te remettre une belle assignation avec une demande de 35 000€ de dommages
Le coup du "je fais ça par passion désintéressé" avec les énormes blocs adsense risquent d'indisposer le juge
Le coup du "je fais ça par passion désintéressé" avec les énormes blocs adsense risquent d'indisposer le juge
La question c'est "est-ce que tu payes des droits aux auteurs dont tu exploites les productions.
Bah non (Enfin certaines vidéo j'reçois des mails pour que je mette les vidéos sur mon site)
Apres pour ceux qui est des autres, elles sont déjà sur dailymotion par exemple ...
Les avocats des "people" me semblent très nerveux en ce moment. Ce serait dommage qu'un huissier envoyé par IAM et autres NTM (au hasard hein Smile ) vienne frapper à ta porte un beau jour pour te remettre une belle assignation avec une demande de 35 000€ de dommages
Bah les vidéos ont peut les trouver partout, tu marques "NTM" ou "IAM" sur dailymotion t'en a des centaines
Donc si j'comprend bien, les centaines de milliers d'gens sont dans l'illégalité ? Avec ça les artistes finiront milliardaire
Bah les vidéos ont peut les trouver partout, tu marques "NTM" ou "IAM" sur dailymotion t'en a des centaines
Ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est légal
Donc si j'comprend bien, les centaines de milliers d'gens sont dans l'illégalité ?
Oui tu comprends bien...mais je doute que tu ais les mêmes moyens que Dailymotion pour te défendre en cas de problème...
Moi je te conseil vite de virer soit tes vidéos soit AdSense, car les deux sur le même site ne sont pas compatible.
La question n'est pas est-ce que le site est vide ou pas, le contenu n'est pas forcément que du texte, si c'était cela ce serait facile d'écrire à côté de chaque vidéo ou faire une petite déscription à chaqu'une...AdSense en ce moement n'apprécie plus les sites avec des contenu Vidéos! que ce soit Youtube, Dailymotion, Google...etc quelle soite de petite ou de grande taille, protégée par les droits d'auteur ou non, Google ne veut plus prendre le risque de garder dans son réseau AdSense de tels sites.J'ai un petit site sur lequel j'affichais dans une section des vidéos humouristiques au format wmv provenant d'un site asiatique, mon site a complètement été viré d'AdSense, et ils m'ont envoyé un email me rappelant le réglement sur les droits d'auteur, j'ai essayé de leur expliquer que c'était des vidéos disponibles de partout, et qu'ils ne sont pas protégées par des droits d'auteurs, et que c'était juste des vidéos de Mr tout le monde, et ben ils ont rien voulu savoir! je ne conteste pas leur décision, je les comprend tout à fait, je me dis quand même qu'ils n'ont pas que ca à faire, à essayer de contrôler minitieusement les vidéos et les sites en général, dès qu'ils s'aperçoivent de quelque chose de louche sur un site, et ben ils appuyent tout simplement sur OFF.
En résumé mon conseil c'est que tu dois vite faire des changements, surtout si tu as juste ce site, tu vas te retrouver avec ton compte désactivé et tu ne pourra plus y accèder :/
La question n'est pas est-ce que le site est vide ou pas, le contenu n'est pas forcément que du texte, si c'était cela ce serait facile d'écrire à côté de chaque vidéo ou faire une petite déscription à chaqu'une...AdSense en ce moement n'apprécie plus les sites avec des contenu Vidéos! que ce soit Youtube, Dailymotion, Google...etc quelle soite de petite ou de grande taille, protégée par les droits d'auteur ou non, Google ne veut plus prendre le risque de garder dans son réseau AdSense de tels sites.J'ai un petit site sur lequel j'affichais dans une section des vidéos humouristiques au format wmv provenant d'un site asiatique, mon site a complètement été viré d'AdSense, et ils m'ont envoyé un email me rappelant le réglement sur les droits d'auteur, j'ai essayé de leur expliquer que c'était des vidéos disponibles de partout, et qu'ils ne sont pas protégées par des droits d'auteurs, et que c'était juste des vidéos de Mr tout le monde, et ben ils ont rien voulu savoir! je ne conteste pas leur décision, je les comprend tout à fait, je me dis quand même qu'ils n'ont pas que ca à faire, à essayer de contrôler minitieusement les vidéos et les sites en général, dès qu'ils s'aperçoivent de quelque chose de louche sur un site, et ben ils appuyent tout simplement sur OFF.
En résumé mon conseil c'est que tu dois vite faire des changements, surtout si tu as juste ce site, tu vas te retrouver avec ton compte désactivé et tu ne pourra plus y accèder :/
Mateo95 a écrit: Bah les vidéos ont peut les trouver partout, tu marques "NTM" ou "IAM" sur dailymotion t'en a des centaines
Bah tu peux faire 150km pour rentrer chez toi en bagnole, bourré, à 200km/h et pas avoir de problème... mais ça n'empêche pas des milliers de morts par an.
AdSense, c'est un contrat commercial. Si tu respectes pas les termes du contrat, ils arrêtent de bosser avec toi, et ça s'arrête là.
Faudrait arrêter de prendre Google AdSense pour une allocation sociale de plein droit hein...
Ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est légal
Oui je sais très bien
Oui tu comprends bien...mais je doute que tu ais les mêmes moyens que Dailymotion pour te défendre en cas de problème...
Dommage
Moi je te conseil vite de virer soit tes vidéos soit AdSense, car les deux sur le même site ne sont pas compatible.
Ok merci du conseil
C'est sois j'enleve adsense, sois j'enlève les vidéos donc j'peux dire que j'arrete le site et imaginons que j'enleve les adsenses ça change rien au faite que mon site est innégal (ce dont je n'étais pas au courant) ...
AdSense, c'est un contrat commercial. Si tu respectes pas les termes du contrat, ils arrêtent de bosser avec toi, et ça s'arrête là.
Faudrait arrêter de prendre Google AdSense pour une allocation sociale de plein droit hein...
Bah qu'ils écrivent en GROS en 1ere ligne du contrat
"INTERDICTION DE METTRE DES VIDÉOS SUR VOTRE SITE SI VOUS UTILISEZ NOTRE SERVICE"
...
Moi quand j'ai lu le contrat j'ai pas vu qu'ont avaient pas le droit de ne pas mettre des vidéos sur notre site, donc j'ai décidé de faire un site avec des vidéos (Vu que j'ai vu énormément de site avec des vidéos qui utilisaient google adsense)
Je ne dis pas que ce que font les autres je suis obligé de le faire mais je me suis dis si autant de site en mettaient c'est qu'il ne devait pas y avoir de problème voila tout !
NxtGen a écrit:Oui c'est autorisé il me semble (à confirmer).
Mais par contre il faut différencier les pub Adsense et Oxado pour qu'on comprenne que ce sont deux régies distinctes, comme précisé dans les CGU Adsense.
sauf que là on distincte rien
finstreet a écrit:NxtGen a écrit:Oui c'est autorisé il me semble (à confirmer).
Mais par contre il faut différencier les pub Adsense et Oxado pour qu'on comprenne que ce sont deux régies distinctes, comme précisé dans les CGU Adsense.
sauf que là on distincte rien
Bah non
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Etude statistique de la structure du web
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- AdWords API Version 3
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- mettre du contenu rémunérateur sur un site vide ?
- Pourquoi le référencement est vide ??????????
- Peut-on savoir si un flux rss est vide ?
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- Problème : mon rapport Google Analytics est vide
- Robostat 1.01 vide...... trjs vide
- Google est-il multilingue? (negociation de contenu)
- Qui est responsable du contenu des forums ?
- Le contenu est t'il vraiment important ?
- Problème de contenu: seule l'adresse est référencée.
- Je m'interroge : Le PR est vraiment indépendant du contenu ?
- est il utile d'ajouter des pages à faible contenu ?
- le texte d'un lien est-il considéré comme contenu ?
- Quel contenu est mieux: nouveau profiles ou profils VIP
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.