c'est la chute finale !

WRInaute occasionnel
bonjour,
mon gentil petit site (http://francepolitique.free.fr), longtemps classé premier sur Google avec la requête politique, est successivement passé en troisième, quatrième et - aujourd'hui - sixième position...
...comme par hasard (?) au moment où j'ai commencé une campagne d'inscription sur des annuaires :roll: .
bref, peut-il y avoir un lien de cause à effet ? dois-je arrêter ...et reprendre un peu plus tard ma "campagne" ?
merci par avance pour vos réponse !
 
WRInaute occasionnel
J'ai page blanche sur ton site... Completement blanche! Meme pas une seule lettre dans le code source.
Je sais pas si ca vient de moi ou pas mais... J'ai pourtant essayé le F5!
 
WRInaute occasionnel
Seraph a dit:
J'ai page blanche sur ton site... Completement blanche! Meme pas une seule lettre dans le code source.
Je sais pas si ca vient de moi ou pas mais... J'ai pourtant essayé le F5!
:eek:
 
WRInaute impliqué
et puis si pour toi passer de la 1° à la 6° position, c'est la "chute finale", que devraient dire ceux qui passent de la 1° page à la (ils savent même pas laquelle d'ailleurs :lol: )... :roll:
 
WRInaute occasionnel
certes, mais, outre le titre un peu raccoleur (déformation professionnelle ? :roll: ), je ne sais pas comment enrayer cette dégringolade : dois-je faire une pause dans mes soumissions dans des annuaires ? ou ne peut-il pas y avoir de lien de cause à effet ?
 
WRInaute occasionnel
rvallon74@ a dit:
Choisis bien tes annuaires et surtout ne choisis que ceux qui ont une rubrique pertinente pour ton site.
je suis bien conseillé : je ne choisis que ceux ki le sont ici :wink: !
mais, dois-je faire une pause dans mes soumissions ou cela ne peut-il pas expliquer ma (petite :roll: ) dégringolade ?
 
WRInaute passionné
Augmente ton contenu textuel et transforme tes menus en liens textuels :).
Pour les annuaires tu n'as pas l'air de faire ça en masse, ça ne doit pas venir de là mais plus du contexte actuel.
 
WRInaute passionné
Hors sujet :
estc ebien utile ?.... :?
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="8 days">

:x :x :x
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
Hors sujet :
estc ebien utile ?.... :?
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="8 days">

:x :x :x

je ne sais pas, c généré automatiquement par FrontPage :oops: .
:arrow: cela peut-il pénaliser mon site ?
:arrow: sur le "revisit-after" en particulier : est-il nécessaire ? dois-je diminuer le nombre de jours ?
 
WRInaute passionné
lo2b a dit:
itraque a dit:
Hors sujet :
estc ebien utile ?.... :?
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="8 days">

:x :x :x

je ne sais pas, c généré automatiquement par FrontPage :oops: .
:arrow: cela peut-il pénaliser mon site ?
:arrow: sur le "revisit-after" en particulier : est-il nécessaire ? dois-je diminuer le nombre de jours ?

Non ce n'est pas censé te pénaliser, mais cela, ne t'apporte rien.

Pour le revisit-after, Hawk a tendance à dire : " et si il veulent venir tous les jours ?" donc oui vire carrément.
 
Discussions similaires
Haut