GG est-il capable de reconnaître les thèmes FR/EN?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.47le
- Nouveau WRInaute

GG est-il capable de reconnaître les thèmes FR/EN?
Bonjour
Je possèdes un site dont la thématique est assez rare
Je veux faire des partenariats avec des sites traitant du même thème que moi, mais il n'y a quasiment aucun site francophone!!
En revanche, il y'a beaucoup de sites anglais
Puis-je faire des échanges de liens avec des sites anglais? Est-ce que Google va reconnaître que les thématiques des 2 sites sont les mêmes alors que les langues sont différentes?
Parce que si tel n'était pas le cas, il pourrait me sanctionner ou considerer que mes backlinks et mes liens sortants de valent rien, s'il pense que je fais des échanges avec des sites n'ayant aucun rapport
Je vous remercie
Je possèdes un site dont la thématique est assez rare
Je veux faire des partenariats avec des sites traitant du même thème que moi, mais il n'y a quasiment aucun site francophone!!
En revanche, il y'a beaucoup de sites anglais
Puis-je faire des échanges de liens avec des sites anglais? Est-ce que Google va reconnaître que les thématiques des 2 sites sont les mêmes alors que les langues sont différentes?
Parce que si tel n'était pas le cas, il pourrait me sanctionner ou considerer que mes backlinks et mes liens sortants de valent rien, s'il pense que je fais des échanges avec des sites n'ayant aucun rapport
Je vous remercie
-

ringout - WRInaute discret

Re: GG est-il capable de reconnaître les thèmes FR/EN?
nicolas.47le a écrit:
Je vous remercie
oui google est capable de déterminer que la thématique de deux sites sont identique même si les langues sont différente ..
pour qui est du valeur que google donne à un lien venant d'un site de langue différente et de même thème je pense qu'il aura moin de valeur qu'un site de même thème et de langue identique.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Petite expérience personnelle : j'ai un site depuis des années qui est connu dans le monde entier. Il est dispo en plusieurs langues. Au début il n'était qu'en français / anglais, puis il y'a eu Espagnol, Allemand, Polonais, Italien, Portugais etc.
Pendant tout ce temps là j'ai acquis des liens venant de sites sur la même thématique (un sport) venant de sites de toutes les langues, dont des sites Russes, Asiatiques etc.
Je ne l'ai jamais inscrit dans un seul annuaire, et aujourd'hui (alors qu'il est maintenant inactif - c'est un forum dispo en lecture seule), il est PageRank 5.
Donc oui : Google aime
Puis en dehors de Google, il faut aussi te dire qu'un backlink peut te rapporter des visiteurs directs. On l'oublie parfois, pourtant c'est important !
Pendant tout ce temps là j'ai acquis des liens venant de sites sur la même thématique (un sport) venant de sites de toutes les langues, dont des sites Russes, Asiatiques etc.
Je ne l'ai jamais inscrit dans un seul annuaire, et aujourd'hui (alors qu'il est maintenant inactif - c'est un forum dispo en lecture seule), il est PageRank 5.
Donc oui : Google aime
Puis en dehors de Google, il faut aussi te dire qu'un backlink peut te rapporter des visiteurs directs. On l'oublie parfois, pourtant c'est important !
- nicolas.47le
- Nouveau WRInaute

Je vous remercie
C'est les réponses que j'espérais

C'est les réponses que j'espérais
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
- Dites moi ? Ce serveur est capable que quoi ?
- Qui d'autre est capable de faire cela ?
- Pros du XML WANTED! -- Qui se sent capable de réaliser ceci?
- reconnaitre links farm
- Reconnaitre la norme d'un flux ?
- Comment reconnaitre un link farm ?
- Reconnaître un visiteur provenant de Google
- Comment reconnaitre les bons annuaires ?
- Reconnaître la provenance géographique d'un site
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée - 05-06-2003
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006