Qu'est-ce qu'un bon résultat de SEO ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- david_WRI
- WRInaute discret

Qu'est-ce qu'un bon résultat de SEO ?
Bonjour à tous,
voilà 1 an et demi que j'ai lancé mon site. Aujourd'hui je fais 1700 Visites par jour en moyenne : 90% venant de google le reste en direct, etc... mais rien de payant.
Est-ce que ces stats sont corrects ? Quelle est la moyenne ?
Merci
voilà 1 an et demi que j'ai lancé mon site. Aujourd'hui je fais 1700 Visites par jour en moyenne : 90% venant de google le reste en direct, etc... mais rien de payant.
Est-ce que ces stats sont corrects ? Quelle est la moyenne ?
Merci
- david_WRI
- WRInaute discret

Re: Qu'est-ce qu'un bon résultat de SEO ?
padadam22 a écrit:Tout dépend de la thématique
Ca peut être beaucoup comme très peu
Pour ce site : http://alturl.com/ewdti
-

lecouti - WRInaute impliqué

Si l'objectif est d'en vivre, je serai tenté de dire que la question du salaire peut répondre à celle des résultats SEO. Si 1700 visiteurs par jour donnent un bon salaire, le résultat est déjà satisfaisant. Donc la réponse est intimement liée à ses objectifs personnels
-

MikeR - WRInaute impliqué

Le nombre de visiteurs n'est pas significatif en absolu, seulement en relatif par rapport aux autres acteurs du domaine.
Un bon résultat SEO c'est d'être placé dans les premières positions sur les requètes visées. Ce qui te garantira de recevoir une part élevée du traffic SE.
Mais on peut très bien être premier dans un domaine confidentiel et ne recevoir que 2 ou 3 visiteurs par jour...
Un bon résultat SEO c'est d'être placé dans les premières positions sur les requètes visées. Ce qui te garantira de recevoir une part élevée du traffic SE.
Mais on peut très bien être premier dans un domaine confidentiel et ne recevoir que 2 ou 3 visiteurs par jour...
- david_WRI
- WRInaute discret

jeremie_ a écrit:Bonjour,
Simples questions de curiosité :
Pourquoi une redirection depuis alturl ?
Pourquoi ne pas donner directement l url exact ?
pour éviter de me retrouver dans les site:www.monsite.com
-

loran750 - WRInaute passionné

Juste une remarque, tes pages ne contiennent comme contenu que
- titre de l'établissement
- adresse
- éventuellement URL et description (puisée sur les PJ ?).
exemple : ou-dejeuner.com/massy-91300/1-sushi-japonais/24383-au-jap-sushi
Bref, tout ce qui est désormais dévalorisé par Google depuis quelques jours (j'essaye d'éviter de dire "Panda". Mince trop tard).
Tout ceci concurrence Google Place (dans Google Maps).
- titre de l'établissement
- adresse
- éventuellement URL et description (puisée sur les PJ ?).
exemple : ou-dejeuner.com/massy-91300/1-sushi-japonais/24383-au-jap-sushi
Bref, tout ce qui est désormais dévalorisé par Google depuis quelques jours (j'essaye d'éviter de dire "Panda". Mince trop tard).
Tout ceci concurrence Google Place (dans Google Maps).
- david_WRI
- WRInaute discret

Oui je suis en train de faire un gros travail de qualification des lieux (beaucoup de lieu déjà qualifié sur Paris par ex)
Dernière édition par Marie-Aude le Jeu Aoû 18, 2011 19:18, édité 1 fois.
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :