Est-ce bon qu'un autre site écris des articles pour mettre sur mon site...?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pascal_22
- WRInaute discret

Est-ce bon qu'un autre site écris des articles pour mettre sur mon site...?
Bonjour,
Je m'explique, j'ai récemment ajouter un section sur mon site "Articles et Trucs" afin d'apporter du contenu à mon site sur le sujet des rencontres.
J'avais pensé écrire à certaine personne qui ont des sites de dragues ou de séductions et de leur proposer d'écrire pour moi(bien sur un texte unique) et je je mettrais le texte sur mon site et en échange, à la fin de l'article je placerai un lien vers leur site...
Est-ce bon pour le référencement de faire un "genre" de partenariat comme cela?
MErci
Pascal_22
Je m'explique, j'ai récemment ajouter un section sur mon site "Articles et Trucs" afin d'apporter du contenu à mon site sur le sujet des rencontres.
J'avais pensé écrire à certaine personne qui ont des sites de dragues ou de séductions et de leur proposer d'écrire pour moi(bien sur un texte unique) et je je mettrais le texte sur mon site et en échange, à la fin de l'article je placerai un lien vers leur site...
Est-ce bon pour le référencement de faire un "genre" de partenariat comme cela?
MErci
Pascal_22
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Est-ce bon qu'un autre site écris des articles pour mettre sur mon site...?
Oui c'est bon, sauf qu'a moins d'avoir un site terrible, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient...mais qui ne tente rien n'a rien 
-

Leonick - WRInaute accro

+1Alaindeloin a écrit:Oui c'est bon, sauf qu'a moins d'avoir un site terrible, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient...mais qui ne tente rien n'a rien
l'échange est terriblement en ta faveur quand même
- pascal_22
- WRInaute discret

Bonjour et Merci de vos réponses.
Je croyais que c'était équitable comme échange.... Supposons que vous vous êtes les webmaster que je contact, pour qu'elle échange accepterez-vous d'écrire un article sur mon site? pour mettre les chance de mon côté lorsque je contacterai les webmaster prospect!
Merci!
Pascal
Je croyais que c'était équitable comme échange.... Supposons que vous vous êtes les webmaster que je contact, pour qu'elle échange accepterez-vous d'écrire un article sur mon site? pour mettre les chance de mon côté lorsque je contacterai les webmaster prospect!
Merci!
Pascal
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

pascal_22 a écrit:Bonjour et Merci de vos réponses.
Merci!
Pascal
Tu as 2 arguments que tu pourrais mettre en avant pour les webmasters.
Un nombre conséquent de visiteurs et le PR s'il est d'au moins 4 voire 5.
En gros si tu fais 150 visiteurs par jour et que ton site est un PR1, ça risque d'être difficile.
- pascal_22
- WRInaute discret

Merci de vos réponses. Pour l'instant mon PR n'est pas de 4 ni de 5.
Je vais tout de même tentez ma chance mais j'écrirez quand même moi-même des articles en même temps.
Merci de vos conseils.
Pascal_22
Je vais tout de même tentez ma chance mais j'écrirez quand même moi-même des articles en même temps.
Merci de vos conseils.
Pascal_22
-

finstreet - WRInaute accro

pascal_22 a écrit:Bonjour et Merci de vos réponses.
Merci!
Pascal
du fric
-

Zecat - WRInaute accro

pascal_22 a écrit:Merci de vos réponses. Pour l'instant mon PR n'est pas de 4 ni de 5.
Merci de vos conseils.
Pascal_22
Fais les relire
- pascal_22
- WRInaute discret

Zecat a écrit:Fais les relire
Merci mais je ne suis pas sure de bien comprendre. Les faire relire avant des les mettre en ligne...
Merci beaucoup de m'expliquer!
Pascal_22
- fredfan
- WRInaute accro

Faire relire tes propres articles je suppose.
Sinon ton deal est un peu étrange.
Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque. Pourquoi quelqu'un passerait une heure à t'écrire un article ?
Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque. Pourquoi quelqu'un passerait une heure à t'écrire un article ?
- pascal_22
- WRInaute discret

fredfan a écrit:Faire relire tes propres articles je suppose.
Pourquoi?? il peut en avoir plusieurs. C'est important d'avoir des backlink
Peut-être pour l'instant je n'ai pas le traffic de ce site, mais j'y travail. Il faut débuter à quelques part. Non?
Pascal_22
-

Leonick - WRInaute accro

sûrement à cause depascal_22 a écrit:Merci mais je ne suis pas sure de bien comprendre.
Zecat a écrit:Je vais tout de même tentez ma chance mais j'écrirez quand même
on peut s'en passer de ceux avec une contrepartiepascal_22 a écrit:Pourquoi?? il peut en avoir plusieurs. C'est important d'avoir des backlink
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre des commentaires sur les articles, bien pour le SEO ?
- Mettre Adsense dans son index entre deux articles wordpress
- mettre des articles de mon site dans d'autres sites : duplicate content??
- Est-ce que je référence correctement mes articles?
- Il est préférable de faire un article ou plusieurs petits articles
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- Est-ce préférable de mettre le titre <h1> le plus en haut de la page ?
- est il possible de mettre changement page index en automatik
- Est il possible de mettre du php dans la fonction fopen?
- Est il possible de mettre google analytic dans 1 fichier xml
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.