C'est autorisé ce genre de dérives ? [Blog gratuit]
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Oui mais le site en question existe depuis longtemps, alors que moi en se qui me concerne je suis de décembre, j'attend donc une petite année avant d'en tirer des conclusions, je suis sur que je vais sortir de la sandbox prochainement d'un coup.
(j'ai quand meme 84 000 BL sur yahoo va falloir qu'ils me prennent en compte lol)
(j'ai quand meme 84 000 BL sur yahoo va falloir qu'ils me prennent en compte lol)
-

maximethomas - WRInaute occasionnel

Bonjour
voici encore un blog gratuit
car il n'est pas necessaire d'avoir le mot clefs dans la page pour etre bien indexé
exemple: http://66.102.9.104/search?q=cache:92I3 ... +spa&hl=fr
voici encore un blog gratuit
car il n'est pas necessaire d'avoir le mot clefs dans la page pour etre bien indexé
exemple: http://66.102.9.104/search?q=cache:92I3 ... +spa&hl=fr
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Oui c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une requête concurrentielle
et tu as le mot thermes sur la page et la requête est dans le titre de la page...
et tu as le mot thermes sur la page et la requête est dans le titre de la page...
-

vash06 - WRInaute discret

Roh mais c'est quoi ce travail ça a perdu une page là c'est en troisième page c'est pas sérieux ça
un ptit Blog gratuit pour la route
un ptit Blog gratuit pour la route
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map