Est ce autorisé de faire ça sur l'annuaire webrankinfo ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- albert
- WRInaute occasionnel

Est ce autorisé de faire ça sur l'annuaire webrankinfo ?
Bon je découvre avec plaisir le nouvel annuaire qui a une rubrique qui m'interesse beaucoup, c'est Regional / Villes et villages.
Peut on proposer plusieurs pages de son site (une par ville et village) que je présente sur mon site, ou est il préférable de se limiter à une ou deux ?
Peut on proposer plusieurs pages de son site (une par ville et village) que je présente sur mon site, ou est il préférable de se limiter à une ou deux ?
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Re: Est ce autorisé de faire ça sur l'annuaire webrankinfo ?
albert a écrit:Bon je découvre avec plaisir le nouvel annuaire qui a une rubrique qui m'interesse beaucoup, c'est Regional / Villes et villages.
Sans préjuger de ce que décidera Olivier, je pense que pour ton site, la catégorie la plus appropriée est celle-ci : http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-358-alsace.htm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'en profite pour rappeler que sauf exception exceptionnelle (sic) seule l'adresse principale d'un site doit être fournie lors de l'inscription, dans la catégorie qui correspond le mieux au site dans son ensemble. Chaque site ne peut être inscrit qu'une seule fois dans une seule catégorie.
PS: merci d'utiliser le bon forum
PS: merci d'utiliser le bon forum
- albert
- WRInaute occasionnel

oki doki....
C'est vrai que je rencontre souvent le même problème dans les annuaires. Mon site concerne les villes et villages d'alsace et je suis obligé de référencer ma page d'accueil sur le terme générique Alsace ou alsace tourisme.
Mais du coup une personne qui cherche un village précis que je présente, n'arrive pas à le trouver sur google (ou difficilement) vu que personne ne veut référencer ces pages spécifiques dans les annuaires... dur dilemme
C'est vrai que je rencontre souvent le même problème dans les annuaires. Mon site concerne les villes et villages d'alsace et je suis obligé de référencer ma page d'accueil sur le terme générique Alsace ou alsace tourisme.
Mais du coup une personne qui cherche un village précis que je présente, n'arrive pas à le trouver sur google (ou difficilement) vu que personne ne veut référencer ces pages spécifiques dans les annuaires... dur dilemme
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin et les sous domaines alors ?
-

ça dépend, j'accepte quand chaque partie est vraiment indépendante et présente un contenu aussi riche qu'un site entier. Et encore...JeunZ a écrit:1 site ayant plusieurs themes completement différents ne peut donc etre indexé qu'une fois. C'est dommage.
-

JeunZ - WRInaute accro

Eh hé c'est à priori mon cas et ca m'a été refusé. J'ai d'un coté un annuaire, d'un autre un service d'hébergement, d'un autre un forum, d'un autre un service de vente de domaine, et d'un autre un service de vente de domaine.
Mais ils ne sont pas liés du tout entre eux. Et l'annuaire peut être considéré comme un site à part entière ou le service d'hébergement...
Et il m'est difficile de les regrouper sous une meme description de quelques lignes, et un seul enregistrement.
Enfin bon, "je m'en fiche un peu" mais c'est juste pour savoir
.
Mais ils ne sont pas liés du tout entre eux. Et l'annuaire peut être considéré comme un site à part entière ou le service d'hébergement...
Et il m'est difficile de les regrouper sous une meme description de quelques lignes, et un seul enregistrement.
Enfin bon, "je m'en fiche un peu" mais c'est juste pour savoir
-

d'ailleurs les images vertes sur ton annuaire me rappellent un autre annuaire 
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- est ce que ce cadre est autorisé selon vous
- Est-ce autorisé ?
- Est ce autorisé/légal?
- ceci est il autorisé
- est ce autorisé par adsense?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Conseiller le parrainage est autorisé :
- Annuaire avec catégorie rencontre a: autorisé?
- PR ne provenant pas de la GoogleBar : est-ce autorisé ?
- adsense sur site de Hacking est autorisé !!! oui !!!!
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.