m'est arrivé quoi la ? ( PR bizar)

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ograweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

m'est arrivé quoi la ? ( PR bizar)

Message le Mer Aoû 18, 2004 8:37

bonjour

ce matin en rentran de vacances je voi qu'une ggdance a eu lieu ... cool ...

je file sur mon site et en effet, toute mes pages ont un PR de 4 alors qu'avant seul certaine le possedai ... je saute de joie et je remercie ma page http://www.version-net.com/all_map.asp que j'ai créé il y a un mois ..

tout content je lance PR weaver, recherche sur 10 pages sur mon domaine pour voir quelles page n'ont pas de PR a 4. les resultat sont bon mais mon ordi plante...
je relance PR weaver et la... la situation est redevenue comme avant, seul quelques pages ont un PR4 ...

a votre avis pourquoi ?

PS: je precise que je ne suis pas fatigué, je n'ai rien bu ni fumé ...
PS: 2eme precision. mon collegue a pu allumé mon ordi pour aller sur le site lundi ou mardi. ( donc ptet histoire de cache)

Merci de vos réponses a un pauvre desésperé comme moé

Cristel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 18, 2004 16:01

tu es sur que tu n'as rien bu???
:-)

en ce moment google est un peu joueur sur les PR ...
peut etre etait il en train de faire des tests ou d'ajuster des parametres ...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 18, 2004 16:42

Google n'a mis à jour aucun PR...

Cristel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 18, 2004 16:50

bah c cool alors ... le mien ne dois surement pas etre passe de 4 a 0 ...
ca doit etre moi :-)

il n'a pas mis a jour peut etre mais en tout cas il y a plusieurs sites qui ont perdu leur pr ...

:-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.