Ou en est Adfever ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ou en est Adfever ?

Message le Mar Aoû 05, 2008 23:28

Bonjour,

Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Je suis actuellement chez adfever en alternative à adsense dans le but de récolter bien sur de l'argent, de fournir une autre source de contenu a mes visiteurs EN RAPPORT AVEC MON SITE mais aussi de les aider dans leurs projet qui sont vraiment pas mal, et je pense qu'il serait vraiment pas mal qu'il devienne une bonne alternative a adsense ...

cela fait maintenant 3 semaines que mon site à était validé mais je suis toujours avec des annonces de tchat coquin :? :? d'immobilier etc ...

Alors que mon site est un site d'informatique ...

Je leur ai donc envoyer un mail, (je ne sais pas si j'ai envoyer au bon services mais c'était la seul adresse que j'ai trouvé)

mais toujours pas de réponse

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez, passez une bonne soirée

[HWK] * retiré le lien d'affiliation

Merci d'avance :D
Dernière édition par letigredu59 le Mer Déc 03, 2008 18:46, édité 3 fois.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ou en est Adfever ?

Message le Mar Aoû 05, 2008 23:33

letigredu59 a écrit:Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Etant donné qu'il y a un forum "Monétisation d'un site web", j'y ai déplacé la discussion ;)

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 05, 2008 23:35

oups, j'en suis sincérement désolé, j'ai du zapper la catégorie :evil: , il se fait tard ...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 05, 2008 23:43

Pas grave, ça justifie ma présence ;)

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 05, 2008 23:46

Bon, bah moi je vais aller dormir puisque pour le moment pas de réponse espéront que demain j'aurais du nouveau :)

bon courage

wana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 06, 2008 11:05

ok, tu as bien dormi ?

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 06, 2008 11:41

Oui lol pk ?

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 23, 2008 10:56

Toujours personne ???

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Aoû 23, 2008 12:52

Un ancien sujet avec un intervenant de Adfever :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83059.htm .

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 13, 2008 15:12

Bonjour,
Quelqu'un a testé cette nouvelle régie ?
Quel est votre avis sur celle-ci ?

;)

obelix0
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 29, 2008 14:48

Bonjour,

je viens de mettre en place AdFever, voici mon constat :
- un mois pour se faire valider et pouvoir ajouter une pub
- interface inutilement jolie et buggée
- pub non ciblée (affiche des pubs immobilières sur un site de coloriages pour enfants !)
- ne répond pas aux mails
- les statistiques ne sont toujours pas dispo après 3 jours

J'attends de voir un peu mais pour le moment, je suis déçu !

Je vous tiens au courant...

Obélix

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 22:00

Alors moi pour le moment :

J'ai remarquer que les statistiques se révéler tout les mois pour le nombres d'€ et tous les jours pour le nombre de clic,

Je pense que la régie a un énorme potentiel, elle propose pas mal de choses mais rien n'est encore finaliser !

Pour les annonces, il y a 5 mois j'avais que des annonces de rencontre sur un site informatique, la j'ai des annonces des pages jaune et d'annonces immobilière ...

En ce qui concerne la contextualisation : Notre technologie de contextualisation est en phase Bêta, nous testons différentes implémentations pour maximiser les performance. Les résultats peuvent donc être assez variables d'un site à l'autre. Une version finalisée sera mise en ligne avant Q1 2009.

En espérant que cette fois ci il n'est pas de retard ! et que l'on puisse enfin commencer a gagner réellement de l'argent avec cette régie.

Alex

letigredu59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Ou en est Adfever ?

Message le Mar Nov 04, 2008 12:04

letigredu59 a écrit:Bonjour,

Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Je suis actuellement chez adfever en alternative à adsense dans le but de récolter bien sur de l'argent, de fournir une autre source de contenu a mes visiteurs EN RAPPORT AVEC MON SITE mais aussi de les aider dans leurs projet qui sont vraiment pas mal, et je pense qu'il serait vraiment pas mal qu'il devienne une bonne alternative a adsense ...

cela fait maintenant 3 semaines que mon site à était validé mais je suis toujours avec des annonces de tchat coquin :? :? d'immobilier etc ...

Alors que mon site est un site d'informatique ...

Je leur ai donc envoyer un mail, (je ne sais pas si j'ai envoyer au bon services mais c'était la seul adresse que j'ai trouvé)

mais toujours pas de réponse

En vous remercinat par avance de l'aide que vous m'apporterez, passez une bonne soirée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :