"Essayez avec cette orthographe" nuisible ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Essayez avec cette orthographe" nuisible ?
Bonsoir,
je vient de me rendre compte que lorsque l'on tape adojeunz Google n'appose pas la mention : Essayez avec cette orthographe : ado jeune
mais cerise sur le gâteau je vient de m'emparer de la requête "jeunz" qui était jusqu'à maintenant réservée à jeunz.fr (membre actif de wri)
c'est particulièrement étonnant mais cela pose une question !
Pure coïncidence ou cela est-il directement lié ?
La chose mérite que l'on ce pose dessus je pense, d'autant plus que mon site n'est vraiment pas optimisé pour cette requete !
j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet !
Merci d'avance
je vient de me rendre compte que lorsque l'on tape adojeunz Google n'appose pas la mention : Essayez avec cette orthographe : ado jeune
mais cerise sur le gâteau je vient de m'emparer de la requête "jeunz" qui était jusqu'à maintenant réservée à jeunz.fr (membre actif de wri)
c'est particulièrement étonnant mais cela pose une question !
Pure coïncidence ou cela est-il directement lié ?
La chose mérite que l'on ce pose dessus je pense, d'autant plus que mon site n'est vraiment pas optimisé pour cette requete !
j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet !
Merci d'avance
Hier mais arrivé a peu près la même chose avec mon site Evannonce. En fait lorsque l'on tapait Evannonce google proposait comme orthographe Jannonce un autre site de petites annonces. De puis hier il ne propose plus rien et je peux vous assurer que cela fait grandement plaisir !
Par contre je ne suis pas premier sur le mot Annonce
lol
Par contre je ne suis pas premier sur le mot Annonce
Ohax j'ai pas tout compris mais tu fais référence à ce genre de choses ?
J'ai l'impression d'être un mot du dico, quel honneur ^^
J'ai l'impression d'être un mot du dico, quel honneur ^^
Je ne suis plus premier sur cette requete mais un site commercial vient de s'acheter la requete adojeunz comme lien commercial : http://www.google.com/search?hl=fr&c2co ... ercher&lr=
C'est légal ça ?
C'est légal ça ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Elgoog : le miroir de Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Exalead améliore son interface
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien