Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, lorsque je tape le nom de mon site dans Google, il affiche "Essayez avec cette orthographe :" et ... il indique le nom d'un "concurrent" (100 fois plus gros).
Voir ici : http://tinyurl.com/zbis09
Quelle peut en être la cause ? Ca ne le faisait pas avant.
Avez vous déjà eu le coup ? Est ce annonceur d'une pénalité ou autre ?
Je sais bien que presque personne n'accède à mon site en tapant son nom mais bon.
Merci
Depuis environ 3 semaines, lorsque je tape le nom de mon site dans Google, il affiche "Essayez avec cette orthographe :" et ... il indique le nom d'un "concurrent" (100 fois plus gros).
Voir ici : http://tinyurl.com/zbis09
Quelle peut en être la cause ? Ca ne le faisait pas avant.
Avez vous déjà eu le coup ? Est ce annonceur d'une pénalité ou autre ?
Je sais bien que presque personne n'accède à mon site en tapant son nom mais bon.
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
milkiway a écrit:Je sais bien que presque personne n'accède à mon site en tapant son nom mais bon.
Merci
Ne crois pas ça ^^
-

milkiway - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:milkiway a écrit:Je sais bien que presque personne n'accède à mon site en tapant son nom mais bon.
Merci
Ne crois pas ça ^^
Pourquoi dis tu ça ? Quand je dis personne, c'est "peu de monde".
Pour le lien : http://www.google.fr/search?q=cuisinetoo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=or ... =firefox-a
-

saypee - WRInaute accro

Ca m'est arrivé avec mon site www.clef.fr , mais c'est peut etre trop générique...Il me proposait une autre orthographe aussi et donc un autre site.C'est rentré dans l'ordre.
Je ne pense pas que ce soit une pénalité, c'est une "mauvaise suggestion" de google.
Je ne pense pas que ce soit une pénalité, c'est une "mauvaise suggestion" de google.
-

Dharius - WRInaute impliqué

Oui je dirais également une mauvaise suggestion de Google... "cuisine az" ne devrait pas figurer dans son dico... mais bon je pense pas que les gens cliqueront dessus s'ils cherchent le nom de ton site !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

De toute façon, les suggestion de GG, c'est super casse couille. Sous prétexte que des incultes et parfois des têtes en l'air se plante sur une orthographe, faut qu'il la ramène.
Je trouve ça chiant, un, parce que je cherche sur ce que je tape et non sur ce qu'il a envie que je tape et deux, si je me plante dans l'ortho, je ne trouverais pas ce que je cherche, je reviendrais donc sur la fenêtre du keyword pour mettre autre chose et Oh surprise, je verrais mon erreur.
Tiens, dés que j'en ai fini avec les spammeurs, je part en croisade contre les suggestions Google.
Je serais curieux de connaitre le taux d'utilisation entre clef et clé
Je trouve ça chiant, un, parce que je cherche sur ce que je tape et non sur ce qu'il a envie que je tape et deux, si je me plante dans l'ortho, je ne trouverais pas ce que je cherche, je reviendrais donc sur la fenêtre du keyword pour mettre autre chose et Oh surprise, je verrais mon erreur.
Tiens, dés que j'en ai fini avec les spammeurs, je part en croisade contre les suggestions Google.
saypee a écrit:Ca m'est arrivé avec mon site http://www.clef.fr
Je serais curieux de connaitre le taux d'utilisation entre clef et clé
-

saypee - WRInaute accro

Voilà pour toi : http://www.google.fr/trends?q=cl%C3%A9%2Cclef&ctab=0&geo=all&date=all
Je sens que je vais partir en croisade contre les fantômes
Je sens que je vais partir en croisade contre les fantômes
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Essayez donc avec cette orthographe !
- "Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi
- "Essayez avec cette orthographe" plus généreux ?
- "Essayez avec cette orthographe" nuisible ?
- UPDATE SQL : nom de champ indiqué par une variable ?
- Essayez Google Experimental
- Nom de domaine en .fr vs concurrent en .com
- Nom domaine en .ca un concurrent en .com
- Google : Essayez ceci : ou Voir aussi ...
- Google est trop lent ? Essayez ce site miroir !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).