"Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi
Coucou !
Alors voilà, j'ai un petit truc qui me titille ... Lorsqu'on cherche le nom du site de mon WWW sur google, on tombe là-dessus
Avec un beau
Problème problèmatique : quand on clique là dessus, on arrive à 1550 résultats, contre 153000 pour une recherche sur mon WWW...
Donc, c'est basé sur quoi ce essayez avec telle orthographe" ?
Merci
Alors voilà, j'ai un petit truc qui me titille ... Lorsqu'on cherche le nom du site de mon WWW sur google, on tombe là-dessus
Avec un beau
Essayez avec cette orthographe : *ndoforum
Problème problèmatique : quand on clique là dessus, on arrive à 1550 résultats, contre 153000 pour une recherche sur mon WWW...
Donc, c'est basé sur quoi ce essayez avec telle orthographe" ?
Merci
oui c'est un sacré probleme :
mon site est premier sur le mot goldensun (un jeu de nintendo qui est le theme de mon site) mais google propose d'ecrire golden sun (avec un espace) et je n'apparais pas du tout sur cette deuxieme requete ... et on peut rien y faire
par contre si il n'y a pas beaucoup de monde sur la requete indoforum tu pourrais essayer de te faire une page qui passe premiere sur cette requete ...
comme ça tu seras présent avec ET sans la correction d'orthographe
mon site est premier sur le mot goldensun (un jeu de nintendo qui est le theme de mon site) mais google propose d'ecrire golden sun (avec un espace) et je n'apparais pas du tout sur cette deuxieme requete ... et on peut rien y faire
par contre si il n'y a pas beaucoup de monde sur la requete indoforum tu pourrais essayer de te faire une page qui passe premiere sur cette requete ...
comme ça tu seras présent avec ET sans la correction d'orthographe
-

keke_amour - WRInaute occasionnel

Coucou,
J'ai le même problème :
Je tape Magdales, j'ai 10 000 réponses.
Mais il me suggère magdalen qui a 4 960 000 réponses.
A mon avis, google se base sur des bases de données de mots qui forme un dictionnaire.
les mots comme indo ou aido doivent être indexé ... peut-être un site les avaient-il rajouté dans un dictionnaire reconnu par Google ?
En tous les cas, je vois que 2 de mes jeux concurrents (qui sont tenus par des amis ! On partage même les joueurs ^^) ont finalement fait reconnaitre le nom de leur jeu, sans qu'il n'y ai plus de suggestion bizarre. Leur nom son Gnolk, et NGSWING ... ce qui n'est pas des mots très commun non plus !
Bref, à mon avis, à un moment, un dictionnaire de Google, trouve le mot clé, l'insère dans une base en disant que ce mot à une signification. Dès lors, il n'y a plus de suggestion intempestive !
Si quelqu'un à une autre idée de la chose, qu'il le fasse savoir !
Kéké
J'ai le même problème :
Je tape Magdales, j'ai 10 000 réponses.
Mais il me suggère magdalen qui a 4 960 000 réponses.
A mon avis, google se base sur des bases de données de mots qui forme un dictionnaire.
les mots comme indo ou aido doivent être indexé ... peut-être un site les avaient-il rajouté dans un dictionnaire reconnu par Google ?
En tous les cas, je vois que 2 de mes jeux concurrents (qui sont tenus par des amis ! On partage même les joueurs ^^) ont finalement fait reconnaitre le nom de leur jeu, sans qu'il n'y ai plus de suggestion bizarre. Leur nom son Gnolk, et NGSWING ... ce qui n'est pas des mots très commun non plus !
Bref, à mon avis, à un moment, un dictionnaire de Google, trouve le mot clé, l'insère dans une base en disant que ce mot à une signification. Dès lors, il n'y a plus de suggestion intempestive !
Si quelqu'un à une autre idée de la chose, qu'il le fasse savoir !
Kéké
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Elgoog : le miroir de Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Exalead améliore son interface
- Google API : guide de développement de l'API Google
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.