essaie site multilingue
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zikou
- WRInaute discret

essaie site multilingue
Bnjour, je suis en train d'essayer d'installer plusieurs langues sur mon site, mon pb c'est que je suis "obligé" de tout laisser sous la racine. donc je suis en train de faire une traduction de mes pages via google je récupère le code source et je renomme ma page style index-it, le pb c'est que le code source contient le code source de la page d'origine mélangé avec la traduction.
Pensez vous que je risque le pb de duplicate content ? le texte en langue original est dans des balises span ?
Pensez vous que je risque le pb de duplicate content ? le texte en langue original est dans des balises span ?
-

aurelienmorillon - WRInaute discret

Traduction par Google ? Un peu bourrin comme méthode ... Et pas du tout crédible pour les lecteurs parlant les langues que tu ne maitrises pas !
-

Normalement, pas de risque de duplicate ...
-

Heureusement d'ailleurs, sinon, la majorité des sites à base de gabarits/templates (blogs inclus) seraient dans le sac.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je crois qu'on essaie de m'arnaquer
- paye par clic en essaie gratuit
- La CNIL essaie de m'obliger à supprimer un site web
- pk erreur 404 qd on essaie d'alller sur google?
- un moteur essaie d'indexer des pages inexistantes => 404
- essaie wordpress multi mots cles riens a faire ???
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines