j'essaie de forcer l'affichage "image" mais ça aff

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

j'essaie de forcer l'affichage "image" mais ça aff

Message le Ven Mai 18, 2007 8:25

je fais une refonte de ma strategie pub google

j'ai opté pour 2 ensembles d'annonces

- la première en leaderboard 728x90 texte et image
- la deuxième en skyscrapper 120x600 image uniquement

en faisant des tests de visuel sur la une page d'accueil, j'ai remarqué que le skyscrapper s'affiche au mieux une fois sur 3, laissant un emplacement vide

existe t'il un moyen d'eviter cela ?

-http://rgirardin.mine.nu

rog

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 18, 2007 8:34

Chez moi cela parait fonctionner. Sinon à part l'image alternative je vois pas.

Ton site à l'air intéressant, je vais le mettre dans mon annuaire si tu le permet.

Il est tout neuf ?

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 18, 2007 8:41

je te remercie du compliment, si la thematique de ton annuaire correspond au site, ce sera avec plaisir

j'ai remarqué que le probleme est surtout quand l'affichage est en anglais

et le probleme de mettre le skyscrapper en alternatif image/texte, c'est que si je met du texte, je trouve que la page devient très laide

lol

Miss AdSense
Officiel Google
Officiel Google

Re: j'essaie de forcer l'affichage "image" mais ça

Message le Ven Mai 18, 2007 15:57

rog a écrit:en faisant des tests de visuel sur la page d'accueil, j'ai remarqué que le skyscrapper s'affiche au mieux une fois sur 3, laissant un emplacement vide

Bonjour rog,

Si tu choisis d’afficher plusieurs ensembles d’annonces sur une même page, tu peux constater parfois que seul le premier ensemble contient des annonces. S’il n’y a pas suffisamment d’annonces ciblées disponibles pour cet ensemble d’annonce supplémentaire, notre système affichera automatiquement les annonces concernées sous forme de zones transparentes. De plus, sache que l'inventaire d'annonces illustrées ciblées sur le contenu de ta page risque d'être limité pour le moment.

Par conséquent, tu as deux possibilités :
- opter pour l’affichage d’annonces textuelles et illustrées dans ton skyscraper en modifiant les paramètres lors de la génération du code grâce aux conseils suivants
- afficher une annonce de substitution ou une couleur alternative en suivant ces instructions

J’espère que ça t’aidera à résoudre ton problème.

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 18, 2007 16:55

bonjour miss adsense

je vire toutes les autres régies pour ne travailler qu'avec google

j'ai reçu ce mail me disant que mes pages persos n'étaient pas optimisées et j'ai suivi un peu les liens d'optimisation

j'ai alors decouvert les annonces graphiques (je n'etais même pas au courant)

ce type d'annnce correspond exactement à mes besoins car mes pages sont assez tristes et ça les rend plus sympatiques

j'ai donc mis un tag adsense sans aucun critère mais je n'arrive toujours pas à avoir un skyscraper graphique pour la version anglaise de la page

je vais donc suivre ton conseil et essayer de trouver une solution alternative grace aux liens que tu m'as donné

rog

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 19, 2007 7:18

bon

j'ai trituré ça dans tous les sens mais j'ai quand même l'impression que google fait un leger forcing pour caser les annonces en texte

le resultat :

je suis resté sur les affichages graphiques et j'ai rajouté une url d'image alternative

ce n'est ni plus ni moins qu'un skyscraper d'un annonceur google que j'ai sauvegardé

il n'y aura pas de lien actif mais tant pis, les annonces textes sur ma page lui donnent un genre de page parking qui me déplait

rog

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :