Esque les sites sont classés dans des catégories ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

daza
WRInaute discret
WRInaute discret

Esque les sites sont classés dans des catégories ?

Message le Ven Nov 10, 2006 21:16

Je me demande si Google classe les sites dans des catégories, car je constate pour un de mes sites qui traite d'automobile que des requêtes avec "véhicule" permette de trouver la page d'accueil de mon site alors que ce mots clés c'est pas du tout optimisé sur le site en question ni même cité. Google à peu être classé ce site dans une catégorie "automobile" et classe donc ce site avec toutes les requêtes qui peuvent concernée cette catégorie, biensur quand on optimise un peu certaine requêtes sorte mieux que d'autres...

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 10, 2006 22:12

Oui mais c'est encore assez rudimentaire. Ca devrait nettement s'ameliorer dans les deux prochaines annees.

bac+5
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 22:41

Je pense plutôt que Google commence à travailler sur les synonymes et les mots approchants. Il y a eu des posts sur ce sujet.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :