Espotting
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Espotting
Bonjour
je voudrais savoir si le fait de s'inscrire sur espotting augmente vraiment le pagerank
D'avance merci
Cordialement
[edité mahé : on va attendre un peu (5 messages) pour que le bouton magique www s'affiche automatiquement
]
je voudrais savoir si le fait de s'inscrire sur espotting augmente vraiment le pagerank
D'avance merci
Cordialement
[edité mahé : on va attendre un peu (5 messages) pour que le bouton magique www s'affiche automatiquement
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

bonjour
il faut te référencer dans des annuaires qui ont un grand pagerank,du moins si ils veulent
Rien avoir le page rank de l'annuaire. Enfin ca dépend
* un annuaire à gros page rank mais sans liens en dur ... nada
* un annuaire à gros page rank avec lien en dur : super
même si l'annauire n'a pas un gros page rank mais fait des liens en dur ... faut essayer de s'inscrire !
Je m'inscrit dans tous les annuaires que je vois car meme si c'est pas des liens en dur, çà apporte des visiteurs.. et qui sait un jour google indexera ces liens !cyberghostjp a écrit:même si l'annauire n'a pas un gros page rank mais fait des liens en dur ... faut essayer de s'inscrire !
espo
Bonjour
merci de vos conseils et désolez pour le "WRI connais pas" suis novice dans les forums.
Cordialement
Ps:y a t'il un moyen de savoir le pagerank d'un site et faut il réferencer un sous domaine comme un domaine (y a t'il danger de spam)
merci de vos conseils et désolez pour le "WRI connais pas" suis novice dans les forums.
Cordialement
Ps:y a t'il un moyen de savoir le pagerank d'un site et faut il réferencer un sous domaine comme un domaine (y a t'il danger de spam)
Pour connaitre le page rank d'un site il faut installer la google bar(http://toolbar.google.com/intl/fr/).
Sinon oui les sous domaines se référencent comme un domaine, il n'y a pas de danger de spam si tu utilises les sous domaines normalement (c'est a dire ne pas faire 2000 sous domaines crosslinkés ensembles
)
Sinon oui les sous domaines se référencent comme un domaine, il n'y a pas de danger de spam si tu utilises les sous domaines normalement (c'est a dire ne pas faire 2000 sous domaines crosslinkés ensembles
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referants espotting
- adsense miva espotting
- espotting: qui a testé?
- Espotting, kelkoo rémunèrent en $ ou en ?
- Où annoncer? Adwords, espotting...
- Partenariat Espotting / UCatchIt
- avec qui Espotting ??
- adsense / Overture / espotting
- espotting & moi
- Yahoo! va acheter Espotting ???
- [?] espotting vs overture => probleme de choix
- Demande de précisions concernant Espotting
- Attention MAIL VIRUS @espotting.fr
- Meilleur CPC : Google ou Espotting ?
- Qui est chez Overture ou Espotting ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest