[?] espotting vs overture => probleme de choix

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[?] espotting vs overture => probleme de choix

Message le Lun Aoû 15, 2005 12:30

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que la différence sur le nombre de requête n'était pas importante mais que c'était plutôt l'ordre qui était important par exemple sur le mot clef referencement :

chez overture :
49610 referencement
26102 referencement site
15967 audit referencement
15273 agence referencement
11803 referencement gratuit

chez espotting :
referencement 576588
referencement site 27476
referencement google 5905
referencement moteurs recherche 5675
referencement internet 3040

ce que je veux demander a travers cet exemple simple c'est par exemple si je veux choisir les mots clefs audit referencement (3 ème place chez overture) je me dit que c'est bon par contre ces mots clefs aparaissent à la 16 ème place sur espotting.

Interrogations :
- Je ne comprend pas cette différence.
- Ces outils sont ils si pertinents que ca pour choisir les mots clefs (dans l'exemple précédent qui croire ?)

merci

Cdlt,

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 15, 2005 15:40

Ce sont 2 reseaux differents avec leur propre site partenaire. Generalement, lorsqu'on est partenaire de l'un des 2, c'est une exclusivite. Donc c'est normal qu'il y a une difference car ils n'ont pas les memes partenaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :