espotting.fr et accès suggestion de mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dédéoufduref
Nouveau WRInaute

espotting.fr et accès suggestion de mots clés

Message le Mer Avr 16, 2003 13:33

Bonjour,

j'ai entendu parler de espotting et de sa base de données pour annonceur (genre suggestion de mots clés sur overture.fr)

Savez-vous si l'espace est accessible sans être enregistré comme partenaire ou annonceur ?

D'avance merci pour toutes vos réponses ... & la bonne journée ensoleillée pour tous (au diable l'avarice ...)

DéDé

csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 16, 2003 14:14

Tu peux y accéder par ici : h**p://fr.espotting.com/popups/keywordgenbox.asp

Il est pas mal, même si je ne suis pas toujours d'accord sur les volumes annoncés

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Avr 16, 2003 15:11

d'autres adresses en bas de cette page : http://www.webrankinfo.com/etudes/a-priori.php

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 17, 2003 11:20

par contre, si on lance une recherche sur un terme pluriel, il le transforme en singulier :(

va comprendre charles

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 05, 2004 17:09

justement à ce propos, je m'apprete a prendre un nom de domaine et je me demande si les gens tapent un mot plutot au pluriel ou au singulier.

le nom de domaine serait du genre w*w.gite-zone-geographique.com ou w*w.gites-zone-geographique.com

1) lorsque vous cherchez, favorisez-vous le pluriel sur cette recherche ou le singulier ?
2) existe-t-il un outil genre espotting qui différencie les pluriels et les singuliers ? (Edité : j ai rien dit, on voit les deux)

3) il semblerait que les mots "ignorés" sur google (de, le , la, etc.) soit également ignoré dans la liste espotting. me trompe-je ? ainsi la requete "gites de france" semble etre listée sur Espotting en tant que "gites france".

A+
hervé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.