Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash

WRInaute impliqué
https://www.google.fr/search?q=site%3Aww ... ogle&meta=

les swf qui concernent la page d'accueil -http://www.espace-allemand.com ont un PR4 alors que la page d'acceuil est de PR5 un point en dessous :wink:

ils servent meme de BL pour des sites avec qui j'ai fais des liens dès le départ de mon site, il y a 2/3 mois.

C'est pas une espoir ca :?: :?: :?:

Vive Google :wink:
 
WRInaute impliqué
à ce sujet, je me demande une chose un peu spéciale puisque personne en parle ou presque sur le forum :cry:

j'ai plus (+) de pages similaires que de pages liées, c'est peut etre important ce truc !?! Tout le monde parie sur des BL mais les pages similaires seraient pas plus importantes qq part ?

je compare a des tas d'autres sites, comme ca pour voir les pages similaires sont en général très inférieures par rapport aux pages liées

c'est juste une réflexion :p

Pwet :wink:
 
WRInaute impliqué
puisque personne répond, voulais juste dire que je suis allée sur un site a qui je fais un lien en page d'index sur mon site et que j'ai visité son livre d'or (réalisé par hit-parade :eek:)
Il donne des BL mais c pas génial, sérieux, les gens qui vendent de logos ou sonneries por portables foutent une me**e pas possible , ca devient nul
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu zarbi la prise en compte du BL swf, le .swf prend du rank en effet et fait ses backlinks, mais pas la page html qui porte ce swf !

je m'explique : mon swf, qui comporte 6 liens, est posé sur 150 pages (qui ont pr4 opu 5), et bien ces 150 pages ne deviennent pas des BL pour les 6 pages liées sur swf ... alors que si c'etait un menu image ou texte, ces 6 pages seraient blindées de BL ...

Du coup elles n'ont que pr4 alors que c'est des pages importantes, le swf, lui, a pr5 .

Donc il faut encore et toujours doubler ses liens avec du bon vieux texte.

Google n'encourage pas encore super super à faire du flash ...

Sinon il prend le texte de mes liens dans le swf, ça c'est fort, sauf qu'il pose une séparation entra la majuscule et le reste du mot, car ya un changement de taille ... faut donc faire gaffe à ça aussi !
 
Nouveau WRInaute
et même, j'oubliais, le .swf en question a un pr5 alors qu'il n'y a aucun lien vers lui, il est posé dans les pages en embed flash classique, aucun lien pointe sur lui.

... c comme si les .jpg prennaient du PR, enfin c'est p'tet le cas faut tester, mais non.
 
Nouveau WRInaute
et même, j'oubliais encore, et ben Flash c'est bien quand même, faut le dire !

(celui là c'etait histoire de faire 3 posts, comme au dessus, moi je fais pareil)
 
WRInaute passionné
PwetPwet: autant que je sache, les "pages similaires" correspondent vaguement a "celles qui ont des BL depuis les memes sites et/ou avec les memes mots-clés". Typiquement, celles qui sont toujours dans les memes catégories que toi dans les annuaires. Mais vu que c'est pas mal une question de thématique, tu peux avoir un site obscur avec beaucoup de pages similaires. Globalement, il me semble que c'est trop vague pour faire un indicateur fiable de quoi que ce soit.

Sur ton post: en fait, tu compares le nombre de pages link:tonsite et related:tonsite ? si le nombre de liens est bas, c'est que... tu manques de liens par rapport a ce que tu pourrais avoir -meme "sur le meme theme" (p.ex. en ayant comme partenaires tous ces "sites liés")-, alors peut-etre que les autres ont beaucoup de liens, y compris "en-dehors de leur theme". Ca pourrait etre une explication...
 
Discussions similaires
Haut