Espionnage WRIndustriel
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Espionnage WRIndustriel
Bonjour,
existe t-il (ou pourrait-on développer, c'est 3 lignes de code seulement
) un flux RSS, pour espionner un utilisateur du forum ? j'aimerais bien être au courant dès que mes concurrents font un post ? Bien sûr ceci serait réservé aux membres de plus de 1200 posts
Merci Olivier (et les modos vous l'avez cela vous pour les utilisateurs un peu trop nerveux ?)
existe t-il (ou pourrait-on développer, c'est 3 lignes de code seulement
Merci Olivier (et les modos vous l'avez cela vous pour les utilisateurs un peu trop nerveux ?)
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Espionnage WRIndustriel
saypee a écrit:On est tous espionné, moi aussi j'ai des concurrents qui sont rivés sur ce que j'ecrit, c'est comme ca que je les induits en erreur
je le pratique déjà, mais enfin le bluf est un jeu dangereux ...
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

saypee a écrit:On est tous espionné, moi aussi j'ai des concurrents qui sont rivés sur ce que j'ecrit, c'est comme ca que je les induits en erreur
tu n'as qu'à leur dire que le contenu ne sert à rien, et qu'il faut à tout prix un PR de 7 pour réussir son site
- forummp3
- WRInaute passionné

c inutile, car en general, on ne donne pas de données critiques sur un forum.
Mais bon, si ca peut en "amuser" certains. Sinon pour ceux qui m'espionnent, ce midi j'ai mangé des coquillettes et du steak haché! j'espere que ca pourra les aider a augmenter leur CA ! (he oui, un bon referenceur, doit d'abord bien se nourrir pour tenir dans le temps
)
Mais bon, si ca peut en "amuser" certains. Sinon pour ceux qui m'espionnent, ce midi j'ai mangé des coquillettes et du steak haché! j'espere que ca pourra les aider a augmenter leur CA ! (he oui, un bon referenceur, doit d'abord bien se nourrir pour tenir dans le temps
-

keroin - WRInaute passionné

Bah il te suffit de jeter un oeil de temps en temps à cette page
=> http://forum.webrankinfo.com/search.php?author_id=69735&sr=posts
et si ça suffit pas tu peux être notifié d'une modification d'une page sans flux rss via des extensions firefox comme Update Scanner
=> http://forum.webrankinfo.com/search.php?author_id=69735&sr=posts
et si ça suffit pas tu peux être notifié d'une modification d'une page sans flux rss via des extensions firefox comme Update Scanner
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :