Espionnage WRIndustriel
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Espionnage WRIndustriel
keroin a écrit:Bah il te suffit de jeter un oeil de temps en temps à cette page
=> http://forum.webrankinfo.com/search.php?author_id=69735&sr=posts
et si ça suffit pas tu peux être notifié d'une modification d'une page sans flux rss via des extensions firefox comme Update Scanner
alors là c'est exactement ce que je cherchais
une reco
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

HawkEye a écrit:forummp3 a écrit:Sinon pour ceux qui m'espionnent, ce midi j'ai mangé des coquillettes et du steak haché!
On sait... on sait...
- forummp3
- WRInaute passionné

SpeedAirMan a écrit:HawkEye a écrit:forummp3 a écrit:Sinon pour ceux qui m'espionnent, ce midi j'ai mangé des coquillettes et du steak haché!
On sait... on sait...
j'adore les gens qui repondent a un topic une semaine aprés juste pour poster un smiley
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

forummp3 a écrit:j'adore les gens qui repondent a un topic une semaine aprés juste pour poster un smiley
OopS, pas fait attention à la date
J'avais loupé ce topic, et je suis tombé dessus aujourd'hui.
... et j'avais rien de plus à rajouter que ça
Au choix : haha / lol / mdr /
-

ringout - WRInaute discret

kazhar a écrit:De toute façon le web ça a aucun avenir. Autant tout de suite abandonner sa présence sur ce secteur.
6000 postes et dire sa !
tu peut m'expliquer .. parce que tous les indicateurs démontre que le net et toujours en évolution constante ..
- dmathieu
- Modérateur

tu peut m'expliquer .. parce que tous les indicateurs démontre que le net et toujours en évolution constante ..
Oui je peux expliquer : regarde le nombre de réponses ironiques présentes dans ce topic et ajoutes-y la mienne.
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

ringout a écrit:kazhar a écrit:De toute façon le web ça a aucun avenir. Autant tout de suite abandonner sa présence sur ce secteur.
6000 postes et dire sa !![]()
MDR
j'aime bien les gens qui sont drôles sans le vouloir ^^ à mon avis c'était de l'humour mais ça ne reste que mon avis
-

5_legs - WRInaute passionné

keroin a écrit:Bah il te suffit de jeter un oeil de temps en temps à cette page
=> http://forum.webrankinfo.com/search.php?author_id=69735&sr=posts
et si ça suffit pas tu peux être notifié d'une modification d'une page sans flux rss via des extensions firefox comme Update Scanner
Géant ! merci pour le tuyau pour cette extension Keroin !
-

Leonick - WRInaute accro

attention, cette extension prend aussi en compte les pubs, dans les changements. Donc sauf à mettre la barre de modification plus haut, on risque d'être averti plus souvent que pour de vrais changements dans une page.
Le mieux étant, autrement, de parser le flux rss des réponses sur le nom recherché
Le mieux étant, autrement, de parser le flux rss des réponses sur le nom recherché
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :