j'espere que ce n'est pas grave ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac125
- Nouveau WRInaute

j'espere que ce n'est pas grave ?
généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Oh, je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'une fois ce n'est pas bien grave. Si tu es dans le doute, écris-leur, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler.
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: j'espere que ce n'est pas grave ?
Mac125 a écrit:généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?
Oui, comme le dit Vincent, écrit tout de suite.
A l'avenir, tu pourras utiliser la variable google_adtest='on'; (demande à google pour confirmer) et tu pourras cliquer autant que tu veux lors de tes tests!
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Re: j'espere que ce n'est pas grave ?
xTrade a écrit:Mac125 a écrit:généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?
Oui, comme le dit Vincent, écrit tout de suite.
A l'avenir, tu pourras utiliser la variable google_adtest='on'; (demande à google pour confirmer) et tu pourras cliquer autant que tu veux lors de tes tests!
Heu, je connaissais pas ça 0_o
-

Ohax - WRInaute accro

Cynisme :
De nos jours, on parle de cynisme pour désigner une espèce d'humour noir mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible, à la différence du sarcasme, qui lui ne recherche qu'une démonstration de force.
Étymologie : Le terme « cynisme » provient du grec ancien κύων / kuôn, qui signifie « chien », en référence à l'attitude d'Antisthène, le fondateur du cynisme, puis de celle de Diogène de Sinope, qui souhaitait être enterré « comme un chien ». Selon d'autres sources, le nom viendrait du gymnase dans lequel Antisthène enseignait, le Cynosarge (littéralement « chien agile »).
De nos jours, on parle de cynisme pour désigner une espèce d'humour noir mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible, à la différence du sarcasme, qui lui ne recherche qu'une démonstration de force.
Étymologie : Le terme « cynisme » provient du grec ancien κύων / kuôn, qui signifie « chien », en référence à l'attitude d'Antisthène, le fondateur du cynisme, puis de celle de Diogène de Sinope, qui souhaitait être enterré « comme un chien ». Selon d'autres sources, le nom viendrait du gymnase dans lequel Antisthène enseignait, le Cynosarge (littéralement « chien agile »).
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Tu dis que c'est pas grave mais tu ignores comment ça se passe. A chaque clique frauduleux, le nom du coupable est envoyé dans une table spéciale et une série d'ordinateur en réseau s'occupe spécialement du site à surveiller. Partant de là, les dès sont jetés, c'est une question de temps. Tôt ou tard, le coupable va se connecter sur son compte google pour se délecter de son forfait. Mais il est coincé, surveillé, fiché! Plus rien ne peut lui permettre de s'échapper. IP, courriel, cookies, accès compte, id de session, tout est bon pour le pincer, il n'y a plus d'issue possible. Le courriel est en cours de rédaction, chaque lettre qui tombe fait un bruit sourd dans toute la salle et les techniciens google, ceux de la salle ZO7, sourrient cyniquement sous leurs cagoules noires. Le couperet est pret à tomber, le courriel prêt à partir.
Il lui reste oxado, quand même, par exemple.
Il lui reste oxado, quand même, par exemple.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est grave docteur ?
- Grave problème de plagiat.
- Caprice de Google ou plus grave
- C'est grave docteur, ca sent l'infarctus?
- Mozzila me les décalle grâve !
- Grave erreur et comment la rattraper
- Gmail plante ? Pas grave ...
- redirection pirate roumaine, grave ?
- Google Images me prend la tête, grave...
- positionnement de mon site en chute GRAVE
- Un détail sur Firefox me gonfle grave...
- Duplicate content : est ce aussi grave ?
- Problème sur webrankinfo (pas grave)
- Lent déférencement... C'est grave docteur ?
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009