j'espere que ce n'est pas grave ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mac125
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 09, 2007 0:06

généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?

Vincent1975
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 0:10

Oh, je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'une fois ce n'est pas bien grave. Si tu es dans le doute, écris-leur, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: j'espere que ce n'est pas grave ?

Message le Ven Fév 09, 2007 0:29

Mac125 a écrit:généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?

Oui, comme le dit Vincent, écrit tout de suite.

A l'avenir, tu pourras utiliser la variable google_adtest='on'; (demande à google pour confirmer) et tu pourras cliquer autant que tu veux lors de tes tests!

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: j'espere que ce n'est pas grave ?

Message le Ven Fév 09, 2007 0:50

xTrade a écrit:
Mac125 a écrit:généralement je n'affiche pas adsense... mais j'ai mis une nouvelle pub avec un nouveau emplacement donc g voulue voir si elle est bien positionné ou pas... puis ensuite g touché un peu a photoshop puis g basculé du photoshop a Internet explorer par erreur et puff g cliquez par erreur sur la nouvelle bannière que je venais de mettre, alors est ce que c'esr grave ? que dois-je faire ?

Oui, comme le dit Vincent, écrit tout de suite.

A l'avenir, tu pourras utiliser la variable google_adtest='on'; (demande à google pour confirmer) et tu pourras cliquer autant que tu veux lors de tes tests!

Heu, je connaissais pas ça 0_o

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 09, 2007 1:03

Ah mon avis, t'es passé sur liste rouge, c'est une question de temps pour toi maintenant.

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 09, 2007 1:20

Vive la paranoïa...

Non, tu risques rien :)

@+

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 1:27

p0uet a écrit:Vive la paranoïa...

Non, tu risques rien :)

@+

Et vive l'absence de cynisme ^^.

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 1:32

bof, un clic, no worries. à moins que d'habitude tu aies un clic par mois, ça va être transparent à mon avis.

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 09, 2007 1:45

Ohax > explique ta pensée, parce que parler de manque de cynisme tout en étant ironique (ou non) en répondant à une affirmation non ironique, ça devient compliqué pour moi.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 1:53

Cynisme :

De nos jours, on parle de cynisme pour désigner une espèce d'humour noir mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible, à la différence du sarcasme, qui lui ne recherche qu'une démonstration de force.

Étymologie : Le terme « cynisme » provient du grec ancien κύων / kuôn, qui signifie « chien », en référence à l'attitude d'Antisthène, le fondateur du cynisme, puis de celle de Diogène de Sinope, qui souhaitait être enterré « comme un chien ». Selon d'autres sources, le nom viendrait du gymnase dans lequel Antisthène enseignait, le Cynosarge (littéralement « chien agile »).

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 09, 2007 2:02

Je sais ce que veux dire cynisme et je comprends toujours pas pourquoi ou dans quel sens tu l'as employé... m'enfin.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 2:26

Il n'y a pas encore mort d'homme ;-).

Quoique...

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 09, 2007 4:04

Chaque minute qui passe te sépare du courriel fatidique.

santamar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 09, 2007 4:06

Ce n’est pas grave moi-même j’ai clique plusieurs fois sur mes pub par erreur, mais si tu as peux de trafic sur ton site par exp. 40 impression par jour, quelque clique illégal peux être fatal.

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 09, 2007 4:13

Tu dis que c'est pas grave mais tu ignores comment ça se passe. A chaque clique frauduleux, le nom du coupable est envoyé dans une table spéciale et une série d'ordinateur en réseau s'occupe spécialement du site à surveiller. Partant de là, les dès sont jetés, c'est une question de temps. Tôt ou tard, le coupable va se connecter sur son compte google pour se délecter de son forfait. Mais il est coincé, surveillé, fiché! Plus rien ne peut lui permettre de s'échapper. IP, courriel, cookies, accès compte, id de session, tout est bon pour le pincer, il n'y a plus d'issue possible. Le courriel est en cours de rédaction, chaque lettre qui tombe fait un bruit sourd dans toute la salle et les techniciens google, ceux de la salle ZO7, sourrient cyniquement sous leurs cagoules noires. Le couperet est pret à tomber, le courriel prêt à partir.

Il lui reste oxado, quand même, par exemple.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :