En espagnol
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

En espagnol
Bonjour !
J'ai une version espagnole d'un site, et je voudrais savoir si vous avez des liens intéressants pour cette langue ?
Peut être pas un webrankinfo espagnol (quoi que
) mais des sites qui peuvent aider à débuter le référencement dans cette langue.
j'ai déjà cherché "directorio" et soumis à quelques sites mais rien de très probant ou qui parait très sérieux.
Voilà, donc si quelqu'un a de l'experience dans cette langue, je le remercis
J'ai une version espagnole d'un site, et je voudrais savoir si vous avez des liens intéressants pour cette langue ?
Peut être pas un webrankinfo espagnol (quoi que
j'ai déjà cherché "directorio" et soumis à quelques sites mais rien de très probant ou qui parait très sérieux.
Voilà, donc si quelqu'un a de l'experience dans cette langue, je le remercis
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Re: En espagnol
Bonjour à tous
Désolé pour le temps de réponse, mais je suis au mexique et l'internet là bas ça merdouille un peu parfois
le site est toujours en phase de (crash) test mais il sera en ligne dans le mois j'espère.
La thématique serait le graphisme
Désolé pour le temps de réponse, mais je suis au mexique et l'internet là bas ça merdouille un peu parfois
le site est toujours en phase de (crash) test mais il sera en ligne dans le mois j'espère.
La thématique serait le graphisme
- dupond33
- Nouveau WRInaute

Re: En espagnol
Bonjour,
Cela m'intéresse également.
Je pars de zéro en espagnol et cherche donc :
- Sites / blog de référence en SEO > pour des amis qui ne parlent pas français et veulent apprendre,
Et pourquoi pas :
- Sites de communiqués de presse,
- Annuaires de référence le cas échéant.
Patapon > Je vais regarder et te tiens au courant si je trouve.
Cela m'intéresse également.
Je pars de zéro en espagnol et cherche donc :
- Sites / blog de référence en SEO > pour des amis qui ne parlent pas français et veulent apprendre,
Et pourquoi pas :
- Sites de communiqués de presse,
- Annuaires de référence le cas échéant.
Patapon > Je vais regarder et te tiens au courant si je trouve.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :