Espace de stockage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RefConseil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Espace de stockage

Message le Dim Mai 28, 2006 0:24

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des services de stockage. J'ai plus de 100 Go de données à stocker.
Un dédié n'est pas forcément la solution la plus rentable, puisque je n'ai pas besoin de performances, simplement d'espace. L'objectif est d'avoir une sauvegarde de fichiers personnels que j'ai actuellement sur des DVD.

Un service payant ne me dérange pas. Vous avez des adresses ?

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 28, 2006 8:53

Les DVD ne sont pas assez sûr pour toi ?
Tu veux accéder à tes données n'importe quand et n'importe où ?
Un disque dur externe ne convient pas ?

Si tu as un mois devant toi (car gros problème de livraison), tu peux toujours utiliser la Dédibox (160Go je crois).

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 28, 2006 18:25

Si tu as juste besoin d'accéder à tes données à distance, monte un ftp sur ta machine qui te permettra d'accéder à distance au contenu de celle-ci. Par contre tu n'auras pas les mêmes débits qu'avec la dedibox à cause de ta liaison adsl

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :