Espace de stockage
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Espace de stockage
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de stoquage sur hotmail, il n'a pas changé il est toujours a 2mo alors que tout le monde est passé en 250mo, de plus à chaque fois que je veux aller voir mes mails je tombe à chaque fois sur une page où c'est marqué:
"Connexion à .NET passeport Entrez vos informations .NET Passport pour vous inscrire. Si vous ne possédez pas de compte .NET Passport, vous pouvez en obtenir un ici."
Je pense que les 2 problemes sont liés, je comprend pas trop ce que c'est passeport??
merci
@+
"Connexion à .NET passeport Entrez vos informations .NET Passport pour vous inscrire. Si vous ne possédez pas de compte .NET Passport, vous pouvez en obtenir un ici."
Je pense que les 2 problemes sont liés, je comprend pas trop ce que c'est passeport??
merci
@+
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

jojo69 a écrit:Personne ne peux m'aider?
Envoi un mail a MSN, contrairement à ce que tu peux penser il réponde et cela très rapidement....
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Picasa Web Albums en français
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Yahoo Video se lance en France
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space