Espace de stockage gratuit?
4 messages • Page 1 sur 1
Espace de stockage gratuit?
Bonjour,
Je recherche un service de stockage à distance gratuit d'une capacité de l'ordre de 10Go... Souvent, les offres démarrent sur un mode gratuit puis deviennent payantes... Existe-t-il des offres 'pérennes' gratuites? On avait parlé à une époque de GDRIVE, que devient-il?
Par avance merci
Je recherche un service de stockage à distance gratuit d'une capacité de l'ordre de 10Go... Souvent, les offres démarrent sur un mode gratuit puis deviennent payantes... Existe-t-il des offres 'pérennes' gratuites? On avait parlé à une époque de GDRIVE, que devient-il?
Par avance merci
Je viens d'essayer le skydrive de MICRO$OFT... Pour le moment je suis déçu car on ne peut pas l'utiliser comme un disque sur WINDOWS (ou alors je n'y arrive pas)...
J'arrive sur un formulaire ou je peux uploader des fichiers, mais un par un... => Sauf si je n'ai pas vu comment utiliser le SKYDRIVE ce n'est pas ce que je recherche...
J'arrive sur un formulaire ou je peux uploader des fichiers, mais un par un... => Sauf si je n'ai pas vu comment utiliser le SKYDRIVE ce n'est pas ce que je recherche...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Picasa Web Albums en français
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Yahoo Video se lance en France
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space