Espace de Sauvegarde Externe FTP
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Espace de Sauvegarde Externe FTP
Bonjour,
Je suis actuellement chez Oxyd pour mon serveur dédié.
Cependant il ne propose pas de sauvegarde via ftp.
Je souhaiterai savoir quel prestataire vous me conseillez, garantissant tout de même l'espace de sauvegarde ?
Je suis ouvert à toute solution, plus ou moins cher.
Je vous remercie.
Je suis actuellement chez Oxyd pour mon serveur dédié.
Cependant il ne propose pas de sauvegarde via ftp.
Je souhaiterai savoir quel prestataire vous me conseillez, garantissant tout de même l'espace de sauvegarde ?
Je suis ouvert à toute solution, plus ou moins cher.
Je vous remercie.
Après avoir parcourue la plupart des prestatires d'hébergement, j'ai trouvé uniquement ikoula qui propose un système de sauvegarde via ftp (un peu cher)...
personne ne sauvegarde ces données ?
j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis lors de la panne redbus !
personne ne sauvegarde ces données ?
j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis lors de la panne redbus !
maddanny a écrit:Eh ben, si les prix ikoula sont chers pour toi, tu ne risque pas de trouver grand chose d'autre malheusement ...
Faut savoir ce que valent tes données ...
MADdanny
Pourquoi qu'as tu d'autre à proposer ?
Données...ben c'est une sauvegarde, donc faut que ce soit dispo quand il y en a besoin.
Oui, le notre par exemple
Mais vu que tu trouves Ikoula trop cher déja, oublies
Au pire tu installes chez toi un vieux pc avec un disque de 500Go et tu y mets un serveur rsync et/ou ftp, mais attention au délai de restauration des données en cas de panne ...
MADdanny
Mais vu que tu trouves Ikoula trop cher déja, oublies
Au pire tu installes chez toi un vieux pc avec un disque de 500Go et tu y mets un serveur rsync et/ou ftp, mais attention au délai de restauration des données en cas de panne ...
MADdanny
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Yahoo Video se lance en France
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.