Espace publicitaire à priviléger selon google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Espace publicitaire à priviléger selon google
Petite question bete
Sur le guide des emplacements pubs à privilégier sur votre site, google vous encourage à intégrer 5 emplacements publicitaires Adsense. Voir ici
http://www.google.com/support/adsense/bin/static.py?page=guide.cs&guid ... wer=187666
N'est-il pas habituellement recommandé de limiter sa pub à 3 emplacements par page ?
Sur le guide des emplacements pubs à privilégier sur votre site, google vous encourage à intégrer 5 emplacements publicitaires Adsense. Voir ici
http://www.google.com/support/adsense/bin/static.py?page=guide.cs&guid ... wer=187666
N'est-il pas habituellement recommandé de limiter sa pub à 3 emplacements par page ?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Espace publicitaire à priviléger selon google
C'est bien beau d'encourager a mettre plein de blocs ... faudrait deja qu'ils remplissent les existants ... parce que bien souvent il sont vides (le second) et avec une seule annonce dans le premier ...
Illustration : http://www.az-sante.com/DICO/A/abces.php
Pourtant c'est pas le contenu qui manque
(chez moi j'ai un seul bloc sur 3 rempli avec 1 annonce !) Tu m'etonnes que le CTR soit faible ... 
Illustration : http://www.az-sante.com/DICO/A/abces.php
Pourtant c'est pas le contenu qui manque
-

finstreet - WRInaute accro

Là je vois deux thématiques et trois classiques... rien que du bien normal
ps : Zecat, quand y'a qu'une seule annonce, c'est généralement du CPM ou un mec qui a choisi ton site... donc CTR faible, mais RPM supérieur et en l'occurrence, je vois bien les trois carrés totalement remplis
ps : Zecat, quand y'a qu'une seule annonce, c'est généralement du CPM ou un mec qui a choisi ton site... donc CTR faible, mais RPM supérieur et en l'occurrence, je vois bien les trois carrés totalement remplis
-

Zecat - WRInaute accro

finstreet a écrit:Là je vois deux thématiques et trois classiques... rien que du bien normal
Arfff c'est chiant de pas voir l ameme chose puisque les annonces sont adapté au lieu et a l histo du visteur ....
- Dolph
- WRInaute impliqué

Moi, ce que j'aime su ton site, ce sont les stat...
Y doit y avoir comme une couille.
1,3M de page en 4 mois, ça fait dans les 360 par jour... Et je vois des 3000 visiteur le 21/10, 898, aujourd'hui... Y a comme un bug, non ?
Sinon, tes 4 blocs sont remplis pour moi aussi.
Y doit y avoir comme une couille.
Actuellement, 898 connectés sur le site Az-sante.com. Record : 3021 connectés le 21/10/2010 à 06:06
Aujourd'hui 08/04/2011 à 19:12 : 5 358 pages vues. Cumul : 1 304 387 pages vues depuis le 1er Décembre 2009
1,3M de page en 4 mois, ça fait dans les 360 par jour... Et je vois des 3000 visiteur le 21/10, 898, aujourd'hui... Y a comme un bug, non ?
Sinon, tes 4 blocs sont remplis pour moi aussi.
-

Zecat - WRInaute accro

ouaip le compteur est en vrac ... c'etait mes debuts en php ... balbutiants (y a que le nb de pages vues du jour qui semble ok !!!)
je corrigerai un jour quand j'aurais le temps ... En fait le site fait environ 500 vu jours selon xiti.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Espace publicitaire
- Cherche espace publicitaire
- Vendre un espace publicitaire
- Acheter un espace publicitaire...
- Gestion espace publicitaire
- Espace publicitaire : Combien facturer ?
- Modèle de contrat - espace publicitaire
- Recherche achat espace publicitaire
- Combien faire payer mon espace publicitaire?
- Comment estimer prix d'un espace publicitaire?
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ad Manager