Espace publicitaire à priviléger selon google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Espace publicitaire à priviléger selon google

Message le Ven Avr 08, 2011 14:18

Petite question bete

Sur le guide des emplacements pubs à privilégier sur votre site, google vous encourage à intégrer 5 emplacements publicitaires Adsense. Voir ici
http://www.google.com/support/adsense/bin/static.py?page=guide.cs&guid ... wer=187666

N'est-il pas habituellement recommandé de limiter sa pub à 3 emplacements par page ?

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Espace publicitaire à priviléger selon google

Message le Ven Avr 08, 2011 14:21

salut, trois ensembles d'annonces au maximum

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 08, 2011 15:12

Sur leur dessin on arrive bien à 40% de pub sur la surface utile... 0o

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2011 15:15

C'est bien beau d'encourager a mettre plein de blocs ... faudrait deja qu'ils remplissent les existants ... parce que bien souvent il sont vides (le second) et avec une seule annonce dans le premier ...

Illustration : http://www.az-sante.com/DICO/A/abces.php

Pourtant c'est pas le contenu qui manque :roll: (chez moi j'ai un seul bloc sur 3 rempli avec 1 annonce !) Tu m'etonnes que le CTR soit faible ... :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2011 15:22

Là je vois deux thématiques et trois classiques... rien que du bien normal

ps : Zecat, quand y'a qu'une seule annonce, c'est généralement du CPM ou un mec qui a choisi ton site... donc CTR faible, mais RPM supérieur et en l'occurrence, je vois bien les trois carrés totalement remplis

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2011 15:27

finstreet a écrit:Là je vois deux thématiques et trois classiques... rien que du bien normal

ps : Zecat, quand y'a qu'une seule annonce, c'est généralement du CPM ou un mec qui a choisi ton site... donc CTR faible, mais RPM supérieur et en l'occurrence, je vois bien les trois carrés totalement remplis

Arfff c'est chiant de pas voir l ameme chose puisque les annonces sont adapté au lieu et a l histo du visteur .... :roll: Bon alors j'ai rien dit ...

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 08, 2011 18:15

Moi, ce que j'aime su ton site, ce sont les stat...
Y doit y avoir comme une couille.
Actuellement, 898 connectés sur le site Az-sante.com. Record : 3021 connectés le 21/10/2010 à 06:06
Aujourd'hui 08/04/2011 à 19:12 : 5 358 pages vues. Cumul : 1 304 387 pages vues depuis le 1er Décembre 2009

1,3M de page en 4 mois, ça fait dans les 360 par jour... Et je vois des 3000 visiteur le 21/10, 898, aujourd'hui... Y a comme un bug, non ?

Sinon, tes 4 blocs sont remplis pour moi aussi.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2011 18:18

ouaip le compteur est en vrac ... c'etait mes debuts en php ... balbutiants (y a que le nb de pages vues du jour qui semble ok !!!) :roll: je corrigerai un jour quand j'aurais le temps ... En fait le site fait environ 500 vu jours selon xiti.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :