espace disque
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
espace disque
bonjour,
Je vais m'occuper prochainement d'une association sportive nationale sur le web. Cette derniere comporte une base de donnees d'1 million de membres. les champs sont simples et courts de type: Nom, adresse, cp, ville. N'ayant jamais eu l'occasion de gerer des bdd aussi importantes, est il possible deja possible de savoir quel espace disque faut il prevoir ?
> a 3 Go ou pas
Merci
ludo
Je vais m'occuper prochainement d'une association sportive nationale sur le web. Cette derniere comporte une base de donnees d'1 million de membres. les champs sont simples et courts de type: Nom, adresse, cp, ville. N'ayant jamais eu l'occasion de gerer des bdd aussi importantes, est il possible deja possible de savoir quel espace disque faut il prevoir ?
> a 3 Go ou pas
Merci
ludo
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

t'es certain que c vraiment 1 millions de membres?? car on est un peu pret 62 millions en france... donc, ça fait quand meme 1.6% de la population française ^^ donc, c'est une base de donnée de tous les inscrits en foot ça, non?lol
Sion pour connaitre la taille, c'est simple...en local tu regarde combien te prend 100 personnes... et ensuite tu multiplis... ça te ferra une bonne moyenne. Ensuite, tu prévois 30% de +, pour avoir une certaine sécurité... de toute façon, tu t'en fiche un peu de la taille, car a ce niveau là, tu va etre sur un serveur dédié ... donc, comme les disque dur sont gros de nos jours... tout ce passera bien.
Sion pour connaitre la taille, c'est simple...en local tu regarde combien te prend 100 personnes... et ensuite tu multiplis... ça te ferra une bonne moyenne. Ensuite, tu prévois 30% de +, pour avoir une certaine sécurité... de toute façon, tu t'en fiche un peu de la taille, car a ce niveau là, tu va etre sur un serveur dédié ... donc, comme les disque dur sont gros de nos jours... tout ce passera bien.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Desktop 2 en français
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Yahoo Video se lance en France
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- La Google Deskbar API
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Commande Espace disque
- hebergeur espace disque > à 2 Go
- Trafic/mois Espace disque
- Espace disque qui se volatilise
- [OVH] Espace disque multiplié par 10.
- Personne a un bug avec 1and1 là ? (espace disque)
- un site pirate sur mon espace disque ?
- Recherche espace disque pour serveur FTP
- Mutu : connaitre son espace disque occupé et la taille sql
- Espace disque et bande passante consommés par le forum WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space