Espace disque qui se volatilise
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Espace disque qui se volatilise
http://ns32019.ovh.net/mrtg/mrtg-sys/ns ... space.html
C'est assez explicite, il y a quelque chose qui est train de remplir mon disque dur depuis hier à une très grande vitesse.
Je ne crois pas avoir fait de modification ou que ce soit, donc peut être quelqu'un à t'il trouvé le moyen d'utiliser l'espace disque de mon serveur.
Ma question est juste: Ou trouver l'endroit ou ça se remplit, je sais que c'est dans la partition /home/ déjà, mais comment trouver ou à l'intérieur?
merci
C'est assez explicite, il y a quelque chose qui est train de remplir mon disque dur depuis hier à une très grande vitesse.
Je ne crois pas avoir fait de modification ou que ce soit, donc peut être quelqu'un à t'il trouvé le moyen d'utiliser l'espace disque de mon serveur.
Ma question est juste: Ou trouver l'endroit ou ça se remplit, je sais que c'est dans la partition /home/ déjà, mais comment trouver ou à l'intérieur?
merci
oh ba excusez moi ^^.
Sur le coup j'ai vu que ça descendait très vite je me suis dit 48h pour trouver le problème avant le crash et ne trouvant rien de mon coté je viens chercher des pro ici
Mon admin n'était bien sur pas dispo sur le coup
Sur le coup j'ai vu que ça descendait très vite je me suis dit 48h pour trouver le problème avant le crash et ne trouvant rien de mon coté je viens chercher des pro ici
Mon admin n'était bien sur pas dispo sur le coup
Foxus a écrit:Jeuz, flatté d'etre choisi pour une démo technologique pour des gros clients ?![]()
Pas du tout
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Desktop 2 en français
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Yahoo Video se lance en France
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- La Google Deskbar API
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- espace disque
- Commande Espace disque
- hebergeur espace disque > à 2 Go
- Trafic/mois Espace disque
- [OVH] Espace disque multiplié par 10.
- Personne a un bug avec 1and1 là ? (espace disque)
- un site pirate sur mon espace disque ?
- Recherche espace disque pour serveur FTP
- Mutu : connaitre son espace disque occupé et la taille sql
- Espace disque et bande passante consommés par le forum WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space