Espace dans l'URL affiché par GG

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ptit_mousse
WRInaute discret
WRInaute discret

Espace dans l'URL affiché par GG

Message le Mer Aoû 15, 2007 13:46

Bonjour,

En faisant cette requete (http://www.google.com/search?hl=fr&rls=fr&q=site%3Awww.lapocheakangourou.com%2Fen&btnG=Rechercher&lr=)sur google.com, je constate qu'une partie des pages retournées par GG ont une URL affichée avec un espace entre le ndd et le en/...php. Or le lien en HRef est quand à lui correct !
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela auparavant et aurait peut-être une explication (sachant que la page retourne invariablement une belle erreur) ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 15, 2007 14:32

Je n'ai qu'une url et elle est correcte

ptit_mousse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 15, 2007 14:55

Je deviens fou.. je réessaye cette même requête une heure après et effectivment, il n'y a plus qu'un resultat d'affiché !
Bon preuve de ma bonne fois, comme j'ai Opera et qu'il garde un bon morceau de mon cache, tant que je ne ferme pas l'onglet, voici ce que j'avais
http://img515.imageshack.us/my.php?image=googleavtchgmtmh6.jpg
Sinon, j'ai vérifier, et visiblement c'est encore une fois une question de Datacenter, pour voir le probleme on peut aller sur (du moins actuellement)
http://209.85.129.104/search?hl=fr&rls=fr&q=site%3Awww.lapocheakangourou.com%2Fen&btnG=Rechercher&lr=

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Espace dans l'URL affiché par GG

Message le Mer Aoû 15, 2007 15:07

ptit_mousse a écrit:je constate qu'une partie des pages retournées par GG ont une URL affichée avec un espace entre le ndd et le en/...php. Or le lien en HRef est quand à lui correct !
Ce n'est pas nouveau. Cela évite de déformer l'affichage avec des URL trop longues. Et comme tu l'as constaté, les liens fonctionnent!

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).