espace dans mon url %20
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
espace dans mon url %20
Bonjour,
Je suis sur que la question à déjà été posé mais je n'est pas trouvé même avec le moteur de recherche!!
Voila juste un p'tit problème j'ai des espace dans mon url ex %20 je dois ajouter quoi pour les supprimer??
RewriteRule ^rech_dept1\.(.+)-([0-9]+)\.html$ /mondossier/rech_dept1.php?dept=$1&iddept=$2 [L]
Merci du coup de main
Je suis sur que la question à déjà été posé mais je n'est pas trouvé même avec le moteur de recherche!!
Voila juste un p'tit problème j'ai des espace dans mon url ex %20 je dois ajouter quoi pour les supprimer??
RewriteRule ^rech_dept1\.(.+)-([0-9]+)\.html$ /mondossier/rech_dept1.php?dept=$1&iddept=$2 [L]
Merci du coup de main
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Si tu veux les supprimer, il faud les remplacer par d'autre caractère, exemple par un tiret "-" ou une virgule "," mais c'est pas dans ta règle que tu gère ça, c'est dans ton code html que tu dois prévoir ça.
Tout à fait, mais une fois le code html optimisé, il ne faut pas perdre le référencement dans les moteurs et donc il faut une règle transformant les espaces en - dans le htaccess.
J'avais eu ce problème, pour des images qui avaient été insérées brutes de fonderie et j'avais mis cette règle pour enlever un espace ou un apostrophe dans le nom
J'avais eu ce problème, pour des images qui avaient été insérées brutes de fonderie et j'avais mis cette règle pour enlever un espace ou un apostrophe dans le nom
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^(.*)[[:space:]|'](.*)\.jpg$ /$1-$2.jpg [R=permanent,L]
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Video se lance en France
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- espace ou pas espace
- Espace Client
- Espace membre
- Espace détente
- espace disque
- espace membres
- Espace de stockage
- Importance URL Espace = %20
- [JS] : empêcher la caractère espace
- Espace dans l'url
- Espace de stockage gratuit?
- Rapport espace/visiteurs
- espace avant la balise <p> ?
- Espace pour webmaster
- Espace pub gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space