Espace dans les URL lors d'une recherche sur Google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Espace dans les URL lors d'une recherche sur Google
regardez ici
on peut voir la première URL contient un espace entre "/" et "article" alors que le lien est sans espace et lorsque l'on met l'espace, cela redirige biensur vers une erreur 404 !
comment ca se fait ? merci pour votre aide !
on peut voir la première URL contient un espace entre "/" et "article" alors que le lien est sans espace et lorsque l'on met l'espace, cela redirige biensur vers une erreur 404 !
comment ca se fait ? merci pour votre aide !
Sujet déjà expliqué. C'est pour ne pas casser le design de la page lors des urls longues (notamment en Url Rewriting) mais ca ne change rien à l'url réelle l'erreur 404 vient d'ailleurs.
Euh d'ailleurs, pas d'erreur chez moi
Euh d'ailleurs, pas d'erreur chez moi
ba je veux bien mais c'est moi l'auteur de la page et ce n'est pas volontaire cet espace ...
pourquoi google en rajoute un au milieu de l'url ? et je n'ai pas compris le rapport entre le design de la page et un espace au milieu de l'url
pourquoi google en rajoute un au milieu de l'url ? et je n'ai pas compris le rapport entre le design de la page et un espace au milieu de l'url
vin-moi a écrit:ba je veux bien mais c'est moi l'auteur de la page et ce n'est pas volontaire cet espace ...
ideezik t'a répondu:
Sujet déjà expliqué. C'est pour ne pas casser le design de la page lors des urls longues
C'est Google qui affiche comme ça pour ne pas casser son design à lui (afin qu'il n'y ait pas une barre de scroll horizontale). Réduis la taille de ta fenêtre sur Google... tu verras qu'elle peut être très petite sans scroll horizontal. C'est entre autres grâce à cette astuce.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Yahoo Video se lance en France
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Importance URL Espace = %20
- espace %20 dans url
- espace dans mon url %20
- Recherche espace disque pour serveur FTP
- Prb de Redirection ou rewriting / espace dans url
- Créer un espace membre : sessions et url rewritting
- URL rewriting avec espace et accent - Débutant pas doué
- Comment Enlever une URL ( illégal ) dans la recherche google
- Google optimise son espace d'affichage
- espace ou pas espace
- Espace dans l'url, indexée mais non trouvée, bug de google ?
- Fonction link: de Google (avec ou sans espace après les : )
- Url complexe et moteurs de recherche
- Url rewriting et moteur de recherche...
- Ouvrir un document Office avec recherche via URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.