eSDDO votre réseau des métiers et des projets ?

Nouveau WRInaute
Notre mission:
Organiser la communication de l’information professionnelle pour mettre en relation chaque professionnel avec les collaborateurs, les experts, les partenaires, les clients et les fournisseurs, qui peuvent concourir au succès de son métier et de ses projets.

eSDDO utilise un double référentiel d'activités et de techniques pour vous permettre de créer votre profil, puis identifier ceux qui deviendront vos clients ou vos partenaires.

à bientôt sur eSDDO http://www.esddo.com
 
Nouveau WRInaute
l'utilisation des référentiels permet à eSDDO de déterminer les profils similaires ou complémentaires au votre.

chaque élément de votre profil dans le référentiel correspond à un canal d'information. l'existence de ces canaux d'informations permet d'utiliser les règles de la théorie de l'information pour quantifier la position de chaque profil dans le réseau.

donc eSDDO peut vous proposer les profils qui peuvent vous intéresser, identifier les experts, plus que vous proposer d'entrer en contact avec les amis de vos amis ou les gens qui "s’intéresse" au même sujet que vous.
 
WRInaute accro
oui, mais ça c'est la théorie. Dans la pratique, avant d'atteindre plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'inscrits, cette fonctionnalité ne pourra pas donner un quelconque avantage.
Donc, avant d'atteindre ce point minimum, qu'est ce qui pourrait donner envie à quelqu'un de rejoindre votre réseau ?
pourquoi si peut de personnes utilisent réellement G+, malgré toute la puissance marketing de gg ?
 
Nouveau WRInaute
eSDDO a trois déclinaisons : Internet, Extranet et Intranet pour les entreprises et les collectivités.
200 utilisateurs sont suffisant pour avoir une communauté.
Dans le cas de collectivités territoriales ou professionnels par exemple celle ci peuvent être interconnectées.
La quantité ne me parait pas être le facteur le plus important de la réussite.
Plutôt l'engagement d'un groupe dans la voie collaborative.
 
WRInaute accro
esddo a dit:
Plutôt l'engagement d'un groupe dans la voie collaborative.
en intranet, déjà pas mal de solution existent, reliées aux projets internes des entreprises (même si ça ne s'appelle pas exactement réseau social). Donc si c'est pour s'engager sur un nouveau réseau, il faut que les partenaires extérieurs y soient aussi et donc la quantité est importante
 
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