ErrorDocument 404

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

lo2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ErrorDocument 404

Message le Mar Aoû 28, 2007 12:37

bonjour,

j'ai trouvé plusieurs réponses sur le sujet, mais pas celle à ma question précise (désolé par avance si je me trompe).

voilà : mon site ne peut plus être vérifié par les outils Google pour les webmasters depuis que j'ai mis ma page d'accueil en erreur 404.

"Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (Opération effectuée)."

.htaccess
Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 404 http://monsite.free.fr

bref, suis-je obligé de créer une page d'erreur 404 (ou de renvoyer vers une autre page déjà existante) ?

.htaccess
ErrorDocument 404 /mapage404.htm

ou existe-t-il un moyen de contourner le pb ???

merci !
Dernière édition par lo2b le Ven Sep 07, 2007 20:25, édité 1 fois.

lo2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ErrorDocument 404

Message le Mar Aoû 28, 2007 12:40

la réponse :

.htaccess
ErrorDocument 404 /

???

quelqu'un peut-il confirmer (je ne peux pas tester en ce moment, n'ayant plus accès à ftpperso.free.fr depuis hier soir... :evil:)

lo2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 28, 2007 12:56

je viens d'inventer un nouveau concept sur WRI : l'auto-réponse.

bon, y'a personne alors je peux crier tout seul comme un con dans mon coin (mon p'tit coin de paradis perso sur WRI) : YOUPI !

tout fonctionne : ftpperso.free.fr + outils Google pour les webmasters + erreur 404 vers la home

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :