Errordocument 404

Nouveau WRInaute
Salut

j'ai ajouté cela pour router fichier à la racine du site

ErrorDocument 404 /

Par contre, j'ai le pb suivant
Si je tape http://www.toto.com/nimportequoi il route bien vers la page d'accueil mais laisse l'url tel que.
je souhaiterai obtenir le résultat http://www.toto.com

Comment peut-on faire ?

merci
 
Nouveau WRInaute
Le problème ci-joint concerne une erreur 404 et non une erreur 302.
Cela représente pour moi un sujet bien différent du post que j'avais fait sur l'erreur 302.
Je ne pense donc pas la supprimer.

Enfin, à part vous apprendre la politesse, ca vous arrive de dire Salut ou Bonjour ?

Enfin, à part vous la péter avec plus de 3000 posts, c'est bien mais cela ne vous permet pas de dénigrer les débutants.

Est-ce que je pourrais avoir une réponse à mon problème ?

Changez bien évidemment toto ou truc par exemple (en français).. je préfère.
Avec, on pourra comprendre le post.

Cordialement,
 
WRInaute accro
@patriotx:
je ne vois pas en quoi je t'ai dénigré, ni en quoi je me la pète... Et encore moins en quoi le nombre de posts des membres puisse avoir une quelconque importance sur la qualité et surtoutl l crédibilité des propos des uns et des autres... sauf peut-être à tes yeux ? Serais-tu le genre à avoir besoin de signes extérieurs pour savoir ce que tu dois croire... un peu le genre ro*x à 50 ans, ou autres billevesées (le genre à regarder le doigt quand il montre la lune...)?

Pour ce qui est des leçons de politesse, tu comprendras en te relisant -si tu en es capable- je refuse les tiennes, car tu ne la maitrise visiblement pas. Pas plus que les habitudes des forums, sur lesquels -ne serait-ce que pour le confort des lecteurs et la lisibilité- on ne commence pas toutes les réponses à un post par "bonjour", contrairement à l'ouverture d'un topic.
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
@patriotx:
je ne vois pas en quoi je t'ai dénigré, ni en quoi je me la pète... Et encore moins en quoi le nombre de posts des membres puisse avoir une quelconque importance sur la qualité et surtoutl l crédibilité des propos des uns et des autres... sauf peut-être à tes yeux ? Serais-tu le genre à avoir besoin de signes extérieurs pour savoir ce que tu dois croire... un peu le genre ro*x à 50 ans, ou autres billevesées (le genre à regarder le doigt quand il montre la lune...)?

Pour ce qui est des leçons de politesse, tu comprendras en te relisant -si tu en es capable- je refuse les tiennes, car tu ne la maitrise visiblement pas. Pas plus que les habitudes des forums, sur lesquels -ne serait-ce que pour le confort des lecteurs et la lisibilité- on ne commence pas toutes les réponses à un post par "bonjour", contrairement à l'ouverture d'un topic.

non, je préfère être le sage qui montre la lune et le fou qui regarde mon doigt.
Sur ce, au plaisir de te revoir sur un post.
 
WRInaute accro
:D J'vais p't'être passer pour un lourd mais après "www.example.com" les citations complètes du message juste au dessus c'est pas trop top non plu :wink:
 
Discussions similaires
Haut