Error document et verification google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Error document et verification google
Bonjour,
J'ai recemment mis un errordocument 404 qui redirige vers ma page d'accueil ( en effet j'ai modifié pas mal de lien qui sont references sur google, et je ne souhaite pas que les internautes arrivent sur une page d'erreur)
Je viens de m'apercevoir que Google ne peut plus "vérifier" mon site il me dit que mon serveur Web est configuré pour renvoyer un état 200 (Trouvé) dans l'en-tête des pages 404 (Introuvable)
Ma question : Cela peut il avoir une influence sur mon referencement ?
Merci d'avance
J'ai recemment mis un errordocument 404 qui redirige vers ma page d'accueil ( en effet j'ai modifié pas mal de lien qui sont references sur google, et je ne souhaite pas que les internautes arrivent sur une page d'erreur)
Je viens de m'apercevoir que Google ne peut plus "vérifier" mon site il me dit que mon serveur Web est configuré pour renvoyer un état 200 (Trouvé) dans l'en-tête des pages 404 (Introuvable)
Ma question : Cela peut il avoir une influence sur mon referencement ?
Merci d'avance
J'ai eu les mêmes soucis et je me pose quelques questions sur ce point.
En fait, je me demande si Google regarde réellement l'entête renvoyée par le serveur (404 ou 200 selon les cas)
Si tu configure ta home comme errordocument, normalement c'est bien un code 404 qui est renvoyé et donc ça ne devrait pas le gêner.
J'ai travaillé sur un site qui renvoie un code 200 et qui est passé sans problème. Si Google filtrait réellement les code 200, beaucoup de sites (notamment ceux basés sur certains CMS) ne passeraient pas !
A mon avis, il regarde le contenu de la page que tu lui envoies comme erreur 404 et le compare à celles qu'il a déjà.
En fait, je me demande si Google regarde réellement l'entête renvoyée par le serveur (404 ou 200 selon les cas)
Si tu configure ta home comme errordocument, normalement c'est bien un code 404 qui est renvoyé et donc ça ne devrait pas le gêner.
J'ai travaillé sur un site qui renvoie un code 200 et qui est passé sans problème. Si Google filtrait réellement les code 200, beaucoup de sites (notamment ceux basés sur certains CMS) ne passeraient pas !
A mon avis, il regarde le contenu de la page que tu lui envoies comme erreur 404 et le compare à celles qu'il a déjà.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Le cache de Google : description, explications
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Parse error: syntax error, unexpected T_PRINT
- Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Google et document.title en Javascript
- cache google ne donnant aucun document
- Google Document - Récuperer la valeur de la cellule active
- Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site
- Pb vérification google
- google error !!!
- Pb de vérification Google
- Google Error
- verification du google adsense
- Google Error : étrange
- Google en server error
- Google Webmaster Tools : vérification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely