Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Sep 08, 2013 10:29

spout a écrit:
amest a écrit:Je ne sais pas comment vérifier :(

http://php.net/manual/fr/function.phpinfo.php

J'avais enregistré l'ancienne page phpinfo en fichier mht (ouf)

Tout est pratiquement pareil. Sauf :
REMOTE_PORT
UNIQUE_ID
DBENTRY (CPU 20 en fin de ligne au lieu de CPU 6

(comparaison avec notepad++)

Message le Dim Sep 08, 2013 11:28

zeb a écrit:Vu, que des includes qui introduisent du HTML donc pas de code "exécuté" bref pas de souci de compatibilité ni de possibilité de plantage (essaie a tout hasard de virer les "inc" qui viennent d'une vieille norme php3 et qui peuvent peut être provoquer un bug)
...

Je réalise que mes fichiers includes sont avec l'extension inc.php alors que ce sont de simples fichiers html
Une erreur qui remonte à des années...
Je vais les renommer en .htm tout simplement.

Message le Lun Sep 09, 2013 0:53

9 septembre, 0h40, il ne semble plus y avoir d'erreur. Définitif ?
(peut-être parce que c'est ma fête;))

A suivre quand même...

Message le Mar Sep 10, 2013 11:48

L'erreur n'est pas réapparu :)
Je touche du bois...

J'ai eu un technicien de 1&1 au téléphone, qui m'a confirmé que l'erreur devait provenir de leurs serveurs.

Moralité : l'erreur 500 (dans mon cas sur plusieurs domaines ou sous-domaines du même hébergement) ça n'est pas forcément un problème au niveau de l'utilisateur.

Merci à tous les contributeurs qui m'ont répondu et aidé, particulièrement zeb :)

Message le Mar Sep 10, 2013 12:06

:wink:
Content pour toi.

Message le Mer Jan 29, 2014 3:03

php.ini // Error 500 - Internal server error chez 1&1

Bonjour,

Petit complément d'info pouvant être utile, sans être certain que c'est la soluce pour toi
Je viens de rencontrer le même problème, après avoir fait la bascule de phpt 5.4 à php 5.5 sur mon interface client 1&1
Le site marchait plus en admin.
Repasse en php 5.4 (censé être immédiat et facile) -> erreur 500 en admin (le front paraît marcher)
Petit tour FTP: un bête fichier php.ini placé ici root/administrator/ mettait le b..
Précision: mon site tourne sous joomla.
La dernière version chez 1&1 nécessite la mise en place de ce php.ini pour que certaines extensions et fonctionnalités marchent correctement (je sais plus lesquelles- désolé)
En tout cas, il m'a suffit de virer le php.ini en question pour retrouver ma partie backoffice, sans erreur 500

SI ça peut servir de piste à d'autres

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.