Erreurs de type "soft 404" Google à la ramasse ??
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Erreurs de type "soft 404" Google à la ramasse ??
Bonjour,
Dans « Outils pour les webmasters » » « Erreurs d'exploration » je me retrouve ce matin avec une flanquée d'erreur de type "soft 404". Je regarde donc la doc. de Google pour voir ce qu'il en dit et il me renvoie sur le programme "Analyser comme Googlebot". Je teste donc quelques url incriminés au pif et toute me renvoie un statut 200
. D'un côté GG m'indique des erreurs et de l'autre il me dit que c'est tout bon.
C'est quoi le truc ?
Ps: et je ne parle pas des erreurs qui date depuis près de 6 mois et qui n'existent pas non plus ...
Dans « Outils pour les webmasters » » « Erreurs d'exploration » je me retrouve ce matin avec une flanquée d'erreur de type "soft 404". Je regarde donc la doc. de Google pour voir ce qu'il en dit et il me renvoie sur le programme "Analyser comme Googlebot". Je teste donc quelques url incriminés au pif et toute me renvoie un statut 200
C'est quoi le truc ?
Ps: et je ne parle pas des erreurs qui date depuis près de 6 mois et qui n'existent pas non plus ...
-

spout - WRInaute accro

Re: Erreurs de type "soft 404" Google à la ramasse ??
Tu n'es pas le seul dans le cas: http://forum.webrankinfo.com/mediocrite-google-encore-frappe-connait-p ... 39332.html
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreurs de type "soft 404" malgré des entêtes http 301
- Erreurs de type "soft 404"
- Soft 404 : Google détecte les erreurs 404 qui n'en sont pas
- Erreurs SOFT 404 sur GWT
- erreur de type soft 404, désindéxation
- Incentive "soft"
- script type="text/javascript" src="/swfobject
- Google trends à la ramasse en Mars
- Convertisseur de devise google à la ramasse...
- Textes type "confidentialité" "mentions légal
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google Webmaster Tools alerte en cas de pb de duplicate content
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).