Erreurs sur mon site
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Si tu veux renommer tes pages, faudra faire une redirection permanente en isapi rewrite puisque tu es sur iis 6. Malheureusement y'a pas de doc en français. Un exemple simple :
Par contre, je ne vois pas ta doctype dans ton document. Pour tes erreurs, c'est possible qu'elles persistent même avec la dtd ... Parfois rectifier une faute t'enlève 15 erreurs à la validation, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Pour moi la syntaxe que je t'ai donnée est correcte et c'est bien celle qui s'applique au code que tu utilises donc au taf pour corriger tes erreurs
@+
- Code: Tout sélectionner
[ISAPI_Rewrite]
RewriteRule /ancienindex.html /nouvelle-page-pleine-de-mots-clés.html [RP]
Par contre, je ne vois pas ta doctype dans ton document. Pour tes erreurs, c'est possible qu'elles persistent même avec la dtd ... Parfois rectifier une faute t'enlève 15 erreurs à la validation, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Pour moi la syntaxe que je t'ai donnée est correcte et c'est bien celle qui s'applique au code que tu utilises donc au taf pour corriger tes erreurs
@+
- Sophie LESCURE
- Nouveau WRInaute

merci !
merci beaucoup super cureuil
En fait il s'est passé que quand j'ai mis le doctype tout en haut du haut (avant <html>, mes calques se sont mis à danser la valse de saint guy. D'effroi je me suis que ca le ferai sans doctype. J'ai 34 erreurs, que je ne comprends pas : moi le code c'est du tibetain, alors j'ai modifié en priorité pour firefox. J'ai mis des balise Alt et CA MARCHE !
Alors merci, je vais continuer mon tit bonhomme de chemin et le doctype ma foi ...on verra après.
Cette ligne de code que tu m'indique, je la mets dans le head en copier coller avec les url qui vont bien ?
Vous êtes vraiment sympa de prendre un peu de temps
Sophie
En fait il s'est passé que quand j'ai mis le doctype tout en haut du haut (avant <html>, mes calques se sont mis à danser la valse de saint guy. D'effroi je me suis que ca le ferai sans doctype. J'ai 34 erreurs, que je ne comprends pas : moi le code c'est du tibetain, alors j'ai modifié en priorité pour firefox. J'ai mis des balise Alt et CA MARCHE !
Alors merci, je vais continuer mon tit bonhomme de chemin et le doctype ma foi ...on verra après.
Cette ligne de code que tu m'indique, je la mets dans le head en copier coller avec les url qui vont bien ?
Vous êtes vraiment sympa de prendre un peu de temps
Sophie
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Salut,
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn malheureuse, ne mets pas ça dans ton head, mais dans un fichier texte que tu nommes httpd et que tu places à la racine de ton site.
Si tu connais l'anglais, il y a de la doc ici.
Changer le nom de tes pages peut t'apporter un plus mais pas énorme, d'autres ici pourront peut-être quantifier cela. Par contre c'est aussi intéressant pour les humains car ça facilite la lecture et la mémorisation des url.
Si tes pages ne comportent pas de paramètres dans l'url, l'exemple que je t'ai donné est suffisant mais tu devras indiquer toutes les redirections manuellement. Donc tu commences bien ton fichier par :
puis une ligne par redirection en terminant à chaque fois par [RP] (pour redirection permanente) :
Fais bien gaffe de respecter l'arborescence dans tes redirections
Tant que tu y es, tu peux déjà faire une redirection de ta page index.htm vers ton domaine parce qu'elles sont en duplicate content ! Donc tu indiques cette règle en première ligne (après [ISAPI REWRITE]) :
Voili voilou, bonne journée
@+
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn malheureuse, ne mets pas ça dans ton head, mais dans un fichier texte que tu nommes httpd et que tu places à la racine de ton site.
Si tu connais l'anglais, il y a de la doc ici.
Changer le nom de tes pages peut t'apporter un plus mais pas énorme, d'autres ici pourront peut-être quantifier cela. Par contre c'est aussi intéressant pour les humains car ça facilite la lecture et la mémorisation des url.
Si tes pages ne comportent pas de paramètres dans l'url, l'exemple que je t'ai donné est suffisant mais tu devras indiquer toutes les redirections manuellement. Donc tu commences bien ton fichier par :
[ISAPI REWRITE]
puis une ligne par redirection en terminant à chaque fois par [RP] (pour redirection permanente) :
RewriteRule /ancienindex.html /nouvelle-page-pleine-de-mots-clés.html [RP]
RewriteRule /vilaindossier/ancienindex2.html /beaudossier/nouvelle-page2-pleine-de-mots-clés.html [RP]
Fais bien gaffe de respecter l'arborescence dans tes redirections
Tant que tu y es, tu peux déjà faire une redirection de ta page index.htm vers ton domaine parce qu'elles sont en duplicate content ! Donc tu indiques cette règle en première ligne (après [ISAPI REWRITE]) :
RewriteRule /index.htm http://www.geraldbuthaud.fr [RP]
Voili voilou, bonne journée
@+
- Sophie LESCURE
- Nouveau WRInaute

Mega cool !
C'est partiiiiiiiiiii !
C'est un vrai metier ça "decodeur de tibetain"
Merci mille fois
Je mets ce forum en favori parce que c'est du sacré boulot que vous faites !
Sophie k'on n'arretera plus avant 10 000 visiteurs par mois !!!!!!!!!!!

C'est un vrai metier ça "decodeur de tibetain"
Merci mille fois
Je mets ce forum en favori parce que c'est du sacré boulot que vous faites !
Sophie k'on n'arretera plus avant 10 000 visiteurs par mois !!!!!!!!!!!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreurs à corriger
- sitemap erreurs ?
- Erreurs sitemap
- Erreurs http
- Erreurs Apache
- Les erreurs de code et le positionnement ?
- Erreurs dans GWT
- Gestion des erreurs 404
- Robotstats v1 - Multiples erreurs
- Ya t il des erreurs sur ....
- erreurs apache par milliers
- Erreurs WC3 validation
- Référencement : 4 erreurs majeures à éviter
- erreurs avec MagpieRSS
- 64 Erreurs Http retournées?
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200 - 08-06-2010
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004