erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lg - WRInaute discret

erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense
Bonjour
Je reçois ce message "Un grand nombre d'erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense" avec un lien vers mon compte pour voir le type d'erreur et là ????? toutes les erreurs sont avec une url de ce type :
http://be.bing.com/images/search?q=comment+regler+vis+platine+moteur+b ... ORM=IDFRIR
Donc cela renvoi vers be bing.com/images avec en effet un lien vers mon forum !!
Mais bon je ne vois trop ce que je peux faire, adsense me signale 30 000 erreurs et me demande de modifier le robot text en autorisant :
User-agent: Mediapartners-Google
Disallow:
Je ne vois pas trop ce que cela va changer car c'est bing qu'il explore ???
En fait je suis un peu perdu, si vous pouvez m'éclairer
Merci
Je reçois ce message "Un grand nombre d'erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense" avec un lien vers mon compte pour voir le type d'erreur et là ????? toutes les erreurs sont avec une url de ce type :
http://be.bing.com/images/search?q=comment+regler+vis+platine+moteur+b ... ORM=IDFRIR
Donc cela renvoi vers be bing.com/images avec en effet un lien vers mon forum !!
Mais bon je ne vois trop ce que je peux faire, adsense me signale 30 000 erreurs et me demande de modifier le robot text en autorisant :
User-agent: Mediapartners-Google
Disallow:
Je ne vois pas trop ce que cela va changer car c'est bing qu'il explore ???
En fait je suis un peu perdu, si vous pouvez m'éclairer
Merci
- alain-b
- WRInaute occasionnel

Re: erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense
Bonjour,
Oui, j'ai reçu le même message avec des erreurs venant également de l'accès à des images indexées par Bing.
Je pense qu'il s'agit d'un bug du robot Mediapartners-Google et qu'il n'y a rien à faire...
Oui, j'ai reçu le même message avec des erreurs venant également de l'accès à des images indexées par Bing.
Je pense qu'il s'agit d'un bug du robot Mediapartners-Google et qu'il n'y a rien à faire...
-

jeanluc - WRInaute accro

Comme on peut mettre les AdSense sur autant de sites qu'on veut, le robot AdSense ne vérifie pas que tu es propriétaire du site où passent les annonces. Comme ce robot n'est pas très malin, même si c'est bing.com, il se dit que si ce sont tes annonces, c'est que tu as le contrôle du site et que tu peux donc modifier son robots.txt.
Donc pas de souci tant que les annonces ne passent que sur des pages conformes aux conditions générales de Google AdSense.
Jean-Luc
Donc pas de souci tant que les annonces ne passent que sur des pages conformes aux conditions générales de Google AdSense.
Jean-Luc
-

lg - WRInaute discret

Bonjour
Merci de vos réponses, je note la restriction je n'y avais pas pensé, en effet j'ai constaté ensuite que mediapartners donc adsense avait quelques soucis dans sa pertinence ses derniers jours, j'ai aussi une baisse du rendement du aux modification du moteur de recherche google perte de position et de fait des annonces moins ciblées.
Merci de vos réponses, je note la restriction je n'y avais pas pensé, en effet j'ai constaté ensuite que mediapartners donc adsense avait quelques soucis dans sa pertinence ses derniers jours, j'ai aussi une baisse du rendement du aux modification du moteur de recherche google perte de position et de fait des annonces moins ciblées.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- exploration robot
- Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster
- Drôle de robot adsense... sans adsense
- Adsense et GG Analytics : erreurs sous firefox
- Adsense me génère des erreurs Javascript !
- Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
- erreur d exploration google
- Baisse exploration google bot
- Robot Google AdSense
- Exploration du Web - URL introuvable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Feed Fetcher